Profil de Thierry60
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 1 octobre 2016 11:25

Comment désactiver les Options Data et Europe ?

Bonjour,

Pour mes vacances ,j'ai activé l'option data et Europe à mon abonnement toudoo pensant qu'il stopperais le mois suivant,mais apparement ce n'est pas le cas et je ne vois pas comment le désactiver, pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bon week end

Thierry

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Comme pour la majorité des options chez voo, il vous faudra soit contacter le 078/505050 pour désactiver une option soit passer par le forum (ce que vous avez fait).
Je suppose qu'un expert voo reviendra vers vous rapidement (au plus tard lundi). N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil pour faciliter les choses :)

Par contre si vous avez pris l'option DAY PASS EUROPE à 2 euros par jour, il faut savoir que tant que vous êtes en Belgique, elle ne vous coute rien. Elle ne s'active que une fois à l'étranger. Donc si vous partez "régulièrement" à l'étranger il peut être utile de la garder activée.

Bonne journée


Le Plus des Experts VOO



Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thierry60,

Toutes les infos communiquées ci-dessus sont parfaitement correctes :)

J'ai désactivé vos deux Options : Data et Europe.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Je te remercie pour le suivi plus que rapide et te souhaite une bonne journée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Je reviens au options,et me demande pourquoi elle sont encore activées et que j'ai déjà + de 24 € à payer pour le mois d'octobre sans avoir utilisé de data de SMS et téléphone, peux tu m'éclairer là dessus ?

Bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai oublié de préciser qu'elles restaient actives jusqu'à la fin du mois. C'est simplement pour des questions administratives, mais il ne faut pas vous en faire, c'est bien en ordre :) Dès novembre, vous n'en serez plus facturé.

Voici comment se détaille votre facture d'octobre :

  • Forfait toudoo : 12€
  • Option vers l'Europe : 5€
  • Option Data : 5€
  • Un MMS vers des numéros étrangers : 1.2€
  • Un MMS vers des numéros belges : 0.25€

Ce qui donne un total de 24.75€

Il arrive lorsque vous envoyez des SMS très longs que ceux-ci soient considérés comme des MMS.

Cela vous semble-t-il plus clair ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou,

Comme ça c'est nickel,

Bonne journée

Thierry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...