Profil de BERGERBLANC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 1 juin 2017 21:14

Comment consulter les consommations sur une application ?

bonjour pour windowsphone il y a une appli telenet a quand celle de voo pour suivre sa consommation data etc...sur windowsphone

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

Hello
Pour Windows phone, il n'y aurait pas d'application de prévue actuellement mais le développement d'une application à la fois pour IOS et Android serait bien prévu d'après ce que voo nous a dit sur ce forum
Néanmoins vous pouvez suivre vos consommations via un navigateur internet même mobile et vous connecter à votre espace client myVOO ou toutes ces infos sont disponibles.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BERGERBLANC,

La réponse de roylion15 est tout à fait correcte. Vos consommations NET, mobiles et de téléphonie fixe sont consultables sur myVOO.

Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet du Forum. :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

VOO est bien une filiale de TELENET et eu on leur appli mobile lol cool

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Voo n'est absolument pas une filiale de telenet , absolument rien à voir ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, VOO n'est pas une filiale de Telenet :(

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

J'ai souscris à un abonnement Voomobile avec databoost pour mon, fils. J'aimerais qu'il puisse suivre sa consommation data sans devoir lui donner accès à mon compte myvoo. Une apps basée sur le numéro de GSM comme le font vos concurrents (Proximus par exemple) serait la bienvenue ou encore un code permettant de recevoir un SMS qui donne la situation de la consommation data et appel. Pour le moment, cette situation est assez handicapante.
Voo va-t-il bientôt mettre en service quelque chose de ce genre ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Claudy,

Il n'existe pas encore d'application basée sur le numéro de téléphone (et pas le numéro de client ) ni de SMS qui indique les consommations.
Nous sommes cependant bien conscients de l'utilité et de la demande.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, cliente voo depuis deux jours je voudrai pouvoir créer un compte myvoo mais j'ai consulté le peu de documents que j'ai reçu et je ne vois de numéro d'activation nulle part...j'ai vu que vous pouviez nous en envoyer un par mail sur d'autres publications, est-ce toujours possible ? Merci d'avance. Marie Lejeune

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie Lejeune,

Je vais vous envoyer votre code d'activation par mail mais j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me la communiquer en privé ?

N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse.
En attendant, est-il possible de créer des accès limités à myVOO ? Le but étant de permettre à l'utilisateur du GSM de contrôler sa consommation sur MyVOO, mais sans pouvoir changer les paramètres (ajout/suppression d'options ; modification du plafond de dépassement, ...).
D'avance merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Claudy : Il n'est pas possible de créer un accès limité à myVOO. Si un autre utilisateur entre dans votre compte, il pourra consulter l'ensemble des données qui y figurent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...