Profil de sara-jm-pieron
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 22 décembre 2016 17:31

Comment configurer mon Samsung Galaxy S7 pour l'envoi et la réception de MMS ?

j ai configurer mon gsms samsung s7 pour envoyer recevoir mms et apres des mois cela reste toujours impossible j avoue que je commence a en avoir marre j etais chez un autre operateur avant et tout allais la je suis chez voo depuis un moment et grrr ca passe pas on pourrais m aidez svp

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

activer le data et essayer ceci 1 PARAMETRE - 2 PLUS - 3 RESEAUX MOBILE - 4 NOMS DES POINT D'ACCES - 5 sur mon smartphone il Ya 2 proposition ( proximus internet - proximus mms ) pour moi je choisi proximus internet a mon avis pour vous ce sera surement voo.mms

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sara,

Pouvez-vous suivre les différentes étapes expliquées ici afin de configurer manuellement les paramètres de votre smartphone pour l'envoi et la réception de MMS ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...