S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 2 décembre 2016 15:12

Comment changer de numéro mobile

Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone portable est-ce que c'est possible de le faire via internet ou je dois aller dans un centre voo pour changer? Merci de votre réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sarahkhm,

Il est tout à fait possible de modifier votre numéro de mobile. Vous pouvez faire la demande directement ici, sur le Forum.
Celle-ci sera alors envoyée au service concerné qui effectuera la modification dans les plus brefs délais.

A bientôt :)

2  messages

@Louana

Bonjours louana, serait-il possible de changer mon numéro  voo mobile aussi ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

@Sulivan6700 ,

Bonjour,

Louana ne travaille plus pour Voo depuis longtemps ..... vous avez ressorti un sujet vieux de 4 ans , ce qui n'est pas une bonne idée .....

De plus, comme les officiels Voo sont quasi absents du forum ces derniers temps, je vous conseille vivement de téléphoner au service client au 078 50 50 50 pour votre demande....

Ou bien créez votre propre sujet pour plus de visibilité et .........attendez avec beaucoup de patience ........

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Sulivan6700,

 

Vous pouvez indiquer votre numéro de client dans votre profil, et créer un nouveau sujet comme suggéré par @cosmos1999, en précisant les 4 derniers chiffres du numéro à modifier.

1  message(s)

il y a 7 ans

bonjour,

j'aimerais changer de numéro de mobile le plus vite possible et j'aimerais le faire via ce forum (je suis deja voomobile)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kristina,

Vous devrez probablement fournir les éléments qui permettent de vérifier que vous êtes bien la titulaire du n° de mobile que vous souhaitez changer.

Cela devra se faire en message privé, vous devrez sans doute leur communiquer le N° du mobile, votre n° de client et votre adresse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kristina,

Je peux effectivement me charger de votre demande de changement de numéro de téléphone:)

Pour cela, j'aurai besoin de plusieurs informations. Pourriez-vous m'envoyer en privé :

  • votre nom et prénom (ainsi que celui du titulaire du contrat s'il est différent)
  • votre numéro de téléphone actuel
  • votre date de naissance
  • votre adresse de facturation


Merci d'avance :)

2  messages

@Louana 

Bonjour Louana,

Je souhaiterais changer de numéro aussi serait-il possible de communiquer par mail ?

1  message(s)

il y a 7 ans

bonsoir j'aillerais également changer de numéro de téléphone . merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jujudub :)

Je vais me charger du changement de numéro mobile. Pourriez-vous également me communiquer les informations suivantes en privé ?


  • votre nom et prénom (ainsi que celui du titulaire du contrat s'il est différent)
  • votre numéro de téléphone actuel
  • votre date de naissance
  • votre adresse de facturation


Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été effacé par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ariane fermeuse 

Vos données sont privée … vous devez les mettre dans votre profil.

De plus, vous ne dites pas votre problème …

Signalé ….

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ariane fermeuse , vos informations ne peuvent être publiques. C’est dans votre profil qu’elles doivent se retrouver.

Quel est votre souci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...