C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 18 juillet 2017 15:27

commande smartphone et abonnement : livraison non effectuée

Bonjour ,

j ai commander un smarphone plus abonnement la livraison a été prévue aujourd’hui comme je n était pas chez moi et que je travaillais je ler fait livré chez ma maman j ai recu un sms de l heure exacte mes le livreur n es pas passé alors que ma mère était présent toute la journée aucun livreur n es venu

pour le suivi du colis sur le site il était marqué avis de passe déposé ma mère a regarder dans la boite au lettre aucun avis de passe j ai reçu un mail pour programmé un nouveau rendez-vous j ai programmé un rendez-vous samedi 22 pour le smarphone je me demande si je vais le recevoir car il faux activé la carte dans un délais je ne comprend pas le problème qu il a eu a croire que il se sons trompé de maison j espère que j aurais mon smarphone avec la carte sim pour activé l abonnement

sa serais plus simple de faire livré part bpost au moin si on est pas chez sois on peux venir le chercher a la poste

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec votre livraison :)
Si je comprends bien, le nouveau rendez-vous de livraison a été planifié le 22/07, toujours chez votre maman ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

bonjour,
non cette fois ci je le fait livré chez moi ce samedi 22 juillet j espère que cette fois sa ira

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chris2011 : je viens aux nouvelles :) Avez-vous été livré ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...