V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 6 mai 2017 10:17

Commande Option Smartphone

Bonjour j'ai commander un iPhone SE durant le mois de janvier et un iPhone 7 hier on m'a dit qu'ils allaient arriver en mi-juin est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un d'attendre aussi longtemps ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai commander un téléphone avec abonnement en janvier début janviers nous somme début mai et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'il arrive au plus vite de plus je viens de commandé un iPhone 7 et je dois attendre le 13 juin alors qu'ils disent qu'il arrive en 48h sur leurs site internet merci de m'aide

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

--Sujet à supprimer, doublon. Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai commander un téléphone avec abonnement en janvier début janviers nous somme début mai et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'il arrive au plus vite de plus je viens de commandé un iPhone 7 et je dois attendre le 13 juin alors qu'ils disent qu'il arrive en 48h sur leurs site internet merci de m'aide


Bonjour, vous n'êtes pas obligés de créer des "doublons", vous avez déjà posté ici et en 30 minutes d'intervalles !
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/commande-smartphone-8982/index1.html#post79943
Et ce n'est pas ici que vous deviez poster votre doléance !
Sinon attendez qu'un expert VOO puisse voire votre requête et vous réponde, mais n'oubliez pas que nous somme le weekend...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)....
Bon weekend

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je double pas c'est un problème qui m'arrive donc faut pas commencer à dire que je dois supprimé un truc car ça arrive à plusieurs personne

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour violette1719 et bienvenue sur Le Forum :)

Ne vous inquiétez pas, je vais vérifier où en est votre commande. :)
Je viens de déplacer votre sujet ici afin d'éviter les doublons, il sera ainsi plus facile pour nous d'assurer le suivi.

Comme @Gerard l'a dit, pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels afin que je puisse faire le nécessaire ?

Merci d'avance ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...