L
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 29 décembre 2018 13:55

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement
J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ?
Merci, bien à vous et une bonne journée

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Livia,

Je vois que vous avez reçu la commande entre-temps :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

J ai fait une commande de smartphone le Huawei p 30 lite et toujour pas de nouvelle de ma commande 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Un p’tit bonjour / bonsoir ne fait pas de tord

Vous auriez dû ouvrir votre propre post au lieu de squatter celui-ci qui date.

Les Officiels ne sont pas présent actuellement, mais déposé votre numéro de client dans votre profil, dès qu’il seront présent(certainement demain), ils pourront vérifier dans votre dossier ;)

Par contre … quand avez-vous commander le smartphone ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Jean luc godin votre cas a été pris en charge dans votre post :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Le 8/11/2019 je fais une commande de gsm avec abonnement er J ai déjà payez 9 euro le smartphone Huawei P30 lite et toujour aucune nouvelle et on me demande de re payer 9 euro que J ai déjà payer le 8/11/2019 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Jean luc godin , effectivement c’est la seule solution pour corriger le problème informatique auquel nous avons dû faire face. Mais le remboursement du premier versement est déjà en cours au service financier. :)

 

Je vous ai donné toutes les informations dans votre post et nous attendons votre paiement.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Expliquer pourquoi les 9 euro se trouve aux truqué de financier que J ai déjà payer 9 euro le 8/112019 er que je doit encore 9 euro de plus alors vous récupérer les 9 euro qui déjà été verser le 8/11/2019 er tous sarrangera c'est qui navez pas envoyez le smartphone a la date du 8/11/2019 Moi J ai la preuve que J ai payer 9 euro merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Jean luc godin, nous ne pouvons pas faire de rapprochement de paiement dans ce genre de situation, c’est la raison pour laquelle il vous faut re payer les 9€ et que nous allons vous rembourser le premier versement. Il n’y a malheureusement aucune autre solution possible.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Qui es fautive dans  cette histoire je ne comprend pas votre démarche alors j'aurais 18 euro pour un smartphone on se moque de qui la 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Nous sommes en train de vous rembourser les 9€ payés début novembre.

Le téléphone ne vous coutera donc que les 9€ que vous allez bientôt payer.

C’est un bug informatique, ce n’est la faute de personne.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Quand j'aurais reçus les 9 euro de retour je ferais la payement 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Jean luc godin, à votre bonne convenance. Cela peut prendre plusieurs semaines. Dès que nous aurons votre nouveau paiement, vous recevrez l’e-mail pour vous faire livrer le Smartphone :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

C'est vrai pour remboursé ça prend du temps mais quand c'est nous qui doit on doir le faire a la date indiquée sinon on es  couper 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Je vous demande si vous avez reçus les 9 euro pour le Huawei P30 lite merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jean luc godin , nous avons bien reçu le paiement hier soir. Vous devriez recevoir dans les heures à venir le mail de Dynalogic :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...