P
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 17 janvier 2018 03:51

Commande de deux smartphones avec abonnement

Bonjour, ce 14/01 j'ai commandé 2 smartphones un s8 et un iPhone 8 chacun avec option mobile à 12€/mois.j'ai reçu les confirmations de commande et de payement.
Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 .
Où est mon iPhone 8?
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philisoni,

Je viens de contacter le service concerné qui m’informe que nous avons effectivement bien reçu votre commande, et le paiement pour votre iPhone 8, mais qu’il y a eu un souci lors de votre commande. Le service concerné vient de prendre votre demande en charge, et ils font le nécessaire afin que vous bénéficiiez de votre iPhone 8 dans les meilleurs délais. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par téléphone.

Par ailleurs, je constate dans votre dossier que vous venez de recevoir votre Samsung S8. Avez-vous pu réceptionner celui-ci ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai bien reçu le s8 ce jour.
Merci pour votre travail.
Bien à vous, bonne journée.?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir, @philisoni ! :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour, toujours pas de contact de vos services.
Combient de temps faut il attendre ?qu'elle est le problème ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philisoni,

J’ai transféré votre dossier au service concerné qui est en train de vérifier ce qu’il s’est passé avec votre commande pour votre iPhone 8. Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter pour le moment, un collaborateur devrait reprendre contact avec vous à ce sujet dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci, bonne journée?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu l'iPhone 8 et la carte SIM je l'ai activité via le mail.
Combien de temps avant l'activation sur mon smartphone ?
Merci pour votre travail.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philisoni,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vos deux cartes SIM sont bien activées. Vous devriez donc pouvoir profiter pleinement de vos deux nouveaux abonnements VOOmobile.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...