Résolu

Code PUK perdu


Bonjour,
J'ai perdu mon code PUK;
Il n'est pas affiché sur myvoo.
Quand je téléphone au service mobile et que j'introduis toutes mes données. On me dit que mon numéro de gsm n'est pas accordé avec mon numéro de client.
Hors il l'est vu que j'ai un pack one.
POuvez vous m'aider ?
C'est très urgent comme vous pouvez vous en douter.

Numéro client : 00xxxxxxxx
icon

Meilleure réponse par Adrien 26 décembre 2018, 15:28

Bonjour,

Je viens de vous envoyer votre code PUK par message privé à l'instant 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je viens de vous envoyer votre code PUK par message privé à l'instant 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies