Profil de Dridri
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 25 janvier 2018 21:07

Code PUK pas valide lors de l'activation - passage orange vers VOO

Bonsoir,

je viens de souscrire à un contrat VOO one et j'en ai profité pour passer le numéro de mon épouse qui était chez orange et profiter d'une réduction sur son abonnement.
J'ai bien reçu le mail de voo pour faire l'activation de la carte sim mais le code PUK n'est pas valide. Pourtant il est bien correcte car je l'ai pris sur le compte client orange et sur la pochette de la carte sim?

merci de m'aider

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Il serai bien de savoir si le portage de Orange vers VOO est bien activé.

Pour cela, il faut introduire la carte sim de Orange et de vérifier si il y a encore du réseau.

Si oui, le portage vers VOO n'est pas encore effectué.

Dans ce cas précis, vous ne spécifié pas quand vous avez fait la demande chez VOO ... vous dites "Je viens ...." mais pas exactement de quand.

Il faut entre 24 heures et 72 heures pour que Orange libère le réseau.

Une fois que vous n'avez plus de réseau Orange, vous insérer la carte sim de VOO et introduisez le code PUK de VOO ,et surtout pas celui de Orange.

Bav
Gerinald

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dridri,

Avez-vous suivi les conseils de Gerinald ?

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, j'ai à mon avis parlé un peu vite, nouvel abonnement fais le mardi, mail d'activation reçu le mercedi et carte voo reçu le vendredi par la poste. Comme le précise Gérinald ne pas introduire le code PUK de l'ancien opérateur mais bien celui reçu avec la nouvelle carte ..lol

je viens d'activer et d'après le sms reçu Orange devrait "s'effacer" d'ici 24h

merci pour votre aide

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Content d'avoir pu vous aider ;)

Bonne soirée
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...