Bonjour mon code pin est bloque et quabd j'essaye de récupérer mon code puk via le numéro on me dit que mon numéro de client n'est pas valide pour se numéro ?!
Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture ou via votre compte myVOO (si accessible).
Si vous disposer encore de la carte ou se trouvait la carte sim, le code puk y est indiqué.
Bonjour Benja.Mercier, et bienvenue sur Le Forum ! :)
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet il y a quelques instants, et que mon collègue vous a donné votre code PUK. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de mon collègue ?
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture ou via votre compte myVOO (si accessible).
Si vous disposer encore de la carte ou se trouvait la carte sim, le code puk y est indiqué.
Cordialement,
X
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet il y a quelques instants, et que mon collègue vous a donné votre code PUK. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de mon collègue ?
Bonne journée :)
0
0