Promeneur
•
1 message(s)
Changement de proximus vers VOO
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone avec un abonnement compris hier au sein de l'un de vos point de vente.
Je viens de proximus et le transfert de proximus vers VOO a été demandé hier vers 17H. Seulement, proximus n'est toujours pas désactivé et VOO n'est toujours pas activé.. Ca m'ennuie fortement car en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau smartphone et personne ne me répond au numéro client.
J'ai pourtant reçu le sms comme quoi mon abonnement passerait vers VOO dans les 24H .. Nous sommes déjà client pour la TV et le téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci !
J'ai acheté un téléphone avec un abonnement compris hier au sein de l'un de vos point de vente.
Je viens de proximus et le transfert de proximus vers VOO a été demandé hier vers 17H. Seulement, proximus n'est toujours pas désactivé et VOO n'est toujours pas activé.. Ca m'ennuie fortement car en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau smartphone et personne ne me répond au numéro client.
J'ai pourtant reçu le sms comme quoi mon abonnement passerait vers VOO dans les 24H .. Nous sommes déjà client pour la TV et le téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci !
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Les cartes sim proximus et voo ne sont pas du même formats ? si oui, je pense que vous pouvez placer la sim proxi dans le gsm voo (et quand proximus désactivera l'abonnement vous passerez sur l'abonnement voo :8)
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Toutes les réponses apportées plus haut sont correctes.
Le délai est, en général, de 24 h, mais parfois peut-être allongé en cas de soucis techniques. En tout cas, tant que le réseau Proximus est toujours présent, nous devons attendre qu’il le désactive.
Vous pouvez par contre, si la carte SIM est la même, placer celle-ci dans votre nouveau GSM sans souci.
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