C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 31 août 2018 19:47

changement de plan tarifaires

bonsoir ,
je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas demander de changer quoi se sois à mon abonnement quelle est le problème

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Navré pour la réponse tardive, mais je n'avais pas encore de nouvelle information à vous communiquer. Nous n'avons pas la possibilité de changer les abonnements en cours de mois, ils resteront donc en hero jusqu'à la fin de ce mois pour repasser en One ensuite. La différence vous sera remboursée, et si vous avez un besoin de SMS et de minutes d'appels supplémentaires, nous vous les ajouterons.

Concernant la réduction sur votre nouveau Pack, en effet, je n'en vois pas. Aviez-vous fait votre commande par internet ? Au moment de votre commande, il me semble que cette réduction n'était disponible que pour les commandes via notre site.

Le Plus des Officiels VOO :

Le changement de plan tarifaire est dû à un bug informatique qui a impacté différents clients. La situation a été prise en charge par nos services et est maintenant résolue.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
à l instant je constate que on a modifiée mon abonnement en héro ainsi que celui de ma compagne alors que je suis en pack one depuis l année passer je devrais avoir mes sms et appelle illimité a 12 euro pour mes 2 numéro je savais pas que voo modifie les abonnement sans accord du client la ca va loin !!! et je ne payerais pas le surplus

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Votre situation est également anormal, afin de la régler dans les meilleurs délais je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50, Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile.

En espérant que votre problème sois rapidement résolu et puissiez profiter pleinement de vos produits VOO,
Bien à vous,

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

déjà essayer de sonné mes on me dit joignable du lundi au vendredi quand je vais dans l option mobil plan tarifaire donc que faire car la si c est ainsi je prend le pack tatoo et je supprime le one et je vais chez un autre opérateur pour le mobile

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,
Je ne suis pas un officiel VOO, le service clientèle VOO ouvre dans 30min.
Veuillez s’il vous plaît être patient. Un Officiel VOO prendra en charge votre dossier dans les plus brefs délais. Cependant je vous conseil de téléphoner à 9:00.
(heure d’ouverture)
Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Je vois en effet que vos abonnements ont été passés en hero alors que vous possédez un Pack One, ce n'est pas normal. Je vais voir ce qu'il s'est passé, et vais faire le nécessaire pour repasser vos bonnements mobiles en One. Je vous tiendrai au courant à ce sujet lundi.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

j ai sonné il a bien une erreur il on basculé mon mobile sur mon 2 eme pack toudoo au lieu de me le laisser sur mon pack one mes il ne save pas corrigé l erreur en attendant je fait quoi on ma dit que on vas me recontacté d ici mardi je trouve sa long et on modifie ainsi soi disant j ai fait la demande de changé n importe quoi je vais pas allez changé pour passé en hero alors que j ai le one et payer 14 euro au lieu de 12 qui a moin d avantage si on pourrais modifier l erreur qui a été faite car c est inadmissible que on modifie a l insu du client

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Il y a eu sûrement une erreur du système. L’erreur sera selon moi corrigé dans un délais convenable. Sachant que VOO est actuellement en week-end.
Bien à vous,
Arthur.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Antoine L
avez vous pu solutionner mon problème concernant mes abonnement gsm pour me les remetre dans mon pack one pour récupérer mes appelles et SMS illimité

merci bien à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Nous avons remarqué le même souci chez plusieurs clients, c'est en cours de résolution. Je vous tiens au jus pour la suite !

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

ok j espère que l erreur sera résolu dans les plus bref délai c est c est embêtant que on modifie les abonnement ainsi

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

chris2011, il y a eu un beug du système -:)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour
je vous recontacte concernant le problème du au bug sur mes abonnement mobile qui sons plus en illimité car toujour pas de nouvel et pas de modifications pour l erreur alors que on ma dit que sa serais résolu aujourd'hui !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Malheureusement, je vais devoir vous inviter à patienter encore un peu. Nous avons déduit la différence entre le prix de hero et One dans un premier temps, et une fois que tout sera en ordre, vous serez prévenu.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

ok merci beaucoup
j attend de vos nouvelles pour le reste

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...