Résolu

changement de plan tarifaires

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,

je viens de recevoir ma facture mobile je ne suis pas d accord que on me demande de payer 34 euro pour des abonnement hero pour la période du 1/09 au 30/09 alors que je n ai jamais fait la demande de changé alors que je suis en one avant je payai 30 euro pour mes 2 abonnement 12 et 12 + 6 pour option smartphone on m avais ma dit plus haut que je ne serais pas facturé comme c est une erreur de la part de voo et que normalement pour le mois prochain mes abonnement mobile re passe en one donc je vais payer que 30 et non 34 euro a moin que on me fait une déduction sur le mois suivant j espère que un expert voo verra mes message car j aimerais que cela sois en fin resolu
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @chris2011,

Navré pour le temps de réponse, je viens de regarder pour votre dossier.

Comme convenu, j'ai appliqué la différence de votre abonnement mobile pour ce mois-ci par rapport à ce que vous auriez dû avoir.
Celle-ci est faite en note de crédit sur votre prochaine facture, donc la facture actuelle est à payer totalement et la suivante sera réduite de 4€.

J'ai regardé aussi pour la promotion de 10€ pendant 3 mois.
Vous avez fait votre demande de branchement le 4/08, lors de cette demande, il n'y avait pas encore de promotion de réduction de 10€ pendant 3 mois, seuls les frais d'installation et d'activation étaient offerts, il est donc normal que vous ne l'ayez pas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,Justin

merci pour vos réponse concernant mes abonnement

concernant ma réduction de 10 euro je ne comprend pas pourquoi la boutique ma dit que j aurais droit et ainsi que l installateur mes bon pas grave merci encore pour vos réponse et de l aide que vous m avez à porter pour résoudre mon problème et dommage que je n ai pas ma réduction

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies