Résolu

changement de plan tarifaires


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bonsoir ,
je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas demander de changer quoi se sois à mon abonnement quelle est le problème
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Meilleure réponse par Antoine L 14 septembre 2018, 12:39

Bonjour @chris2011,

Navré pour la réponse tardive, mais je n'avais pas encore de nouvelle information à vous communiquer. Nous n'avons pas la possibilité de changer les abonnements en cours de mois, ils resteront donc en hero jusqu'à la fin de ce mois pour repasser en One ensuite. La différence vous sera remboursée, et si vous avez un besoin de SMS et de minutes d'appels supplémentaires, nous vous les ajouterons.

Concernant la réduction sur votre nouveau Pack, en effet, je n'en vois pas. Aviez-vous fait votre commande par internet ? Au moment de votre commande, il me semble que cette réduction n'était disponible que pour les commandes via notre site.

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Le changement de plan tarifaire est dû à un bug informatique qui a impacté différents clients. La situation a été prise en charge par nos services et est maintenant résolue.
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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,
à l instant je constate que on a modifiée mon abonnement en héro ainsi que celui de ma compagne alors que je suis en pack one depuis l année passer je devrais avoir mes sms et appelle illimité a 12 euro pour mes 2 numéro je savais pas que voo modifie les abonnement sans accord du client la ca va loin !!! et je ne payerais pas le surplus
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
Votre situation est également anormal, afin de la régler dans les meilleurs délais je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50, Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile.

En espérant que votre problème sois rapidement résolu et puissiez profiter pleinement de vos produits VOO,
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 1
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déjà essayer de sonné mes on me dit joignable du lundi au vendredi quand je vais dans l option mobil plan tarifaire donc que faire car la si c est ainsi je prend le pack tatoo et je supprime le one et je vais chez un autre opérateur pour le mobile
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @chris2011,
Je ne suis pas un officiel VOO, le service clientèle VOO ouvre dans 30min.
Veuillez s’il vous plaît être patient. Un Officiel VOO prendra en charge votre dossier dans les plus brefs délais. Cependant je vous conseil de téléphoner à 9:00.
(heure d’ouverture)
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chris2011,

Je vois en effet que vos abonnements ont été passés en hero alors que vous possédez un Pack One, ce n'est pas normal. Je vais voir ce qu'il s'est passé, et vais faire le nécessaire pour repasser vos bonnements mobiles en One. Je vous tiendrai au courant à ce sujet lundi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
j ai sonné il a bien une erreur il on basculé mon mobile sur mon 2 eme pack toudoo au lieu de me le laisser sur mon pack one mes il ne save pas corrigé l erreur en attendant je fait quoi on ma dit que on vas me recontacté d ici mardi je trouve sa long et on modifie ainsi soi disant j ai fait la demande de changé n importe quoi je vais pas allez changé pour passé en hero alors que j ai le one et payer 14 euro au lieu de 12 qui a moin d avantage si on pourrais modifier l erreur qui a été faite car c est inadmissible que on modifie a l insu du client
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Il y a eu sûrement une erreur du système. L’erreur sera selon moi corrigé dans un délais convenable. Sachant que VOO est actuellement en week-end.
Bien à vous,
Arthur.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,
Antoine L
avez vous pu solutionner mon problème concernant mes abonnement gsm pour me les remetre dans mon pack one pour récupérer mes appelles et SMS illimité

merci bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chris2011,

Nous avons remarqué le même souci chez plusieurs clients, c'est en cours de résolution. Je vous tiens au jus pour la suite !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ok j espère que l erreur sera résolu dans les plus bref délai c est c est embêtant que on modifie les abonnement ainsi
Niveau d'utilisateur 4
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@chris2011, il y a eu un beug du système -:)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour
je vous recontacte concernant le problème du au bug sur mes abonnement mobile qui sons plus en illimité car toujour pas de nouvel et pas de modifications pour l erreur alors que on ma dit que sa serais résolu aujourd'hui !!!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chris2011,

Malheureusement, je vais devoir vous inviter à patienter encore un peu. Nous avons déduit la différence entre le prix de hero et One dans un premier temps, et une fois que tout sera en ordre, vous serez prévenu.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ok merci beaucoup
j attend de vos nouvelles pour le reste
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,
juste pour précision du au problème des mes abonnement mobile j ai constaté aussi un petit problème à ma facturation j avais un montant de 143,98 mes j ai déjà réglé 82,99 et 30 mes au me réclame encore 89,93 alors qu'il devrais
me restée 30,99 je ne comprend plus rien on change mes plan tarifaires de mes 2 numéro mobile en héro alors que je suis en one qui est toujour pas corrigé
et ici on me demande encore 89,99 alors qu'il devrais resté 30,99 vu que j ai déjà payée 2 facture pour mon pack one et mon mobile il reste juste mon pack toudoo à réglé qui est 30,99 vu que la période couvre du 16 août au 31 aout je suppose que c est une erreur

que des problème c est abusé !!!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chris2011,

Je ne remarque pas de souci. En fait, vous avez une facture de 58,94€ qui s'est ajouté, c'est une nouvelle facture été éditée pour votre nouvel abonnement TRIO toudoo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
ok mes je comprend pas pourquoi 58,94 vu que j ai une promo de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo donc il a une erreur et c ette facture couvre bien la période de septembre je suppose vu que l abonnement à débuté le 16 août au 31 et concernant le mobile pour mes abonnement pour les remetre en one c avance ? car cela devient long

merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour
desole de deranger avec mes message
mes quand tous sa sera resolu sa devien ennuyant et concernant ma facture je comprend pas pourquoi j ai pas mes 10 euro de reduction pendant 3 mois comme c est prevu j ai l impression que voo veux m arnaquer !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les abonnements commencent toujours la premier du mois.....votre réduction arrivera pour la facture suivante je suppose
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
merci de votre réponse j espère que il vons corrigé
tous sa car c est vraiment désespérant qu'il a temps d erreur c est bien la première fois que je rencontre temps de problème avec voo mes la c est exagéré d'abord une modifications de mes abonnement mobile en héro alors que j ai le pack one sans savoir si cela est à présent rentré dans l ordre et ici la réduction de 10 euro pendant 3 mois qui est pas prise en compte sur mon pack toudoo je suis découragée et je me demande ci cela vas rentré dans l ordre
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chris2011,

Navré pour la réponse tardive, mais je n'avais pas encore de nouvelle information à vous communiquer. Nous n'avons pas la possibilité de changer les abonnements en cours de mois, ils resteront donc en hero jusqu'à la fin de ce mois pour repasser en One ensuite. La différence vous sera remboursée, et si vous avez un besoin de SMS et de minutes d'appels supplémentaires, nous vous les ajouterons.

Concernant la réduction sur votre nouveau Pack, en effet, je n'en vois pas. Aviez-vous fait votre commande par internet ? Au moment de votre commande, il me semble que cette réduction n'était disponible que pour les commandes via notre site.

Le Plus des Officiels VOO :

Le changement de plan tarifaire est dû à un bug informatique qui a impacté différents clients. La situation a été prise en charge par nos services et est maintenant résolue.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour'
j ai été faire la demande en boutique on m avais bien précisée la réduction et ainsi que l installeur aussi me l avais confirmé donc je comprend pas pourquoi c est pas pris en compte c est publicité mensongère ou c est du a cause que je suis déjà client et que j ai pris un 2ieme pack ? et de plus on modifie les abonnement sans l avis du client je comprend pas la logique de me passer mes abonnement en héro alors que j ai un pack one avec tous illimité je comprend pourquoi une t elle erreur

merci pour votre réponse pour mon d'abonnement gsms et mon pack toudoo
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

concernant la réduction pour mon pack toudoo j aurais bien ma réduction ou pas car normalement j ai droit
je comprend pas pourquoi j aurais pas droit de plus que on ma bien dit en boutique que j aurais la réduction de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@jalin
votre commentaire est absolument sans intérêt et n'a pour but que de placer vos liens douteux sur le forum
j'ai déjà signalé votre autre post aux responsables du forum
en agissant contre la charte du forum, vous serez banni, tout simplement
les gens qui écrivent ici ont des problèmes sérieux et ne désirent pas lire vos âneries
abstenez-vous donc!

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
avez vous des nouvel concernant la réduction de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo
car cela me semble bizarre que j aurais pas droit j espère que j aurais bien la réduction que on ma dit
merci de me tenir informé

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