Résolu

Changement de carte SIM : pas de réseau


Bonjour je suis cliente chez voo j'ai recu une nouvelle carte sim je l'ai activée se matin via mail reçu et je n'ai toujours pas de réseau appel d'urgence uniquement ca m'embête vraiment ayant 2 enfants et pour le boulot!!!

 

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Meilleure réponse par Boubou06 4 novembre 2019, 09:08

Problème résolu c'etais un bug de la carte 😉

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5 commentaires

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bonjour

tant que le réseau de l’ancien opérateur n’a pas disparu il faut laisser l’ancienne carte

EDIT

remettez donc l’ancienne carte (même si c’est une VOOmobile pour essayer)

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Salut @XENA 

Si j’ai bien compris @Boubou06 était déjà cliente voo, il ne s'agirait que d'un changement de carte.

Mais si j’ai bien interprété une réponse de @Marie S  dans un autre sujet, ta réponse reste valable

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voilà j’ai édité:wink:

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Bonjour à tous,

@Boubou06 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous suivi les instructions données par l’agent en ligne ? :)

Problème résolu c'etais un bug de la carte 😉

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