B

mercredi 30 octobre 2019 13:17

Changement de carte SIM : pas de réseau

Bonjour je suis cliente chez voo j'ai recu une nouvelle carte sim je l'ai activée se matin via mail reçu et je n'ai toujours pas de réseau appel d'urgence uniquement ca m'embête vraiment ayant 2 enfants et pour le boulot!!!

 

Solution acceptée

2  messages

il y a 4 ans

Problème résolu c'etais un bug de la carte ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Salut @XENA 

Si j’ai bien compris @Boubou06 était déjà cliente voo, il ne s'agirait que d'un changement de carte.

Mais si j’ai bien interprété une réponse de @Marie S  dans un autre sujet, ta réponse reste valable

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Boubou06 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous suivi les instructions données par l’agent en ligne ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...