Résolu

Changement de carte SIM mais pas de réseau

Bonjour j'ai recu ma nouvelle carte sim mais des que je la met dans mon tel il m'affiche appel d'urgence uniquement j'ai essayer a plusieurs reprise et rien ne va je suis obligée de remettrz carte sim de mon autre opérateur que faire??
icon

Meilleure réponse par Anonymous 20 mai 2017, 16:56

Bonjour ca fait presque 1 semaine c'est normal??j'ai eu 2 carte sim avec le meme numero je me demande si je n'ai pas donner l'ancien numero de serie de l'ancienne carte 😕

Assure toi que ton ancien opérateur a bien annuler le BONNE carte.:$
Ensuite, VOO devrait activer ta nouvelle sim
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Vanes,

Effectivement, la nouvelle carte SIM fonctionnera dans votre téléphone, une fois que l'ancienne carte est désactivée par votre opérateur précédent. :)
Pourriez-vous m'assurer que cela a bien été fait ?

Merci d'avance !

Le Plus des Experts VOO

Comment activer ma carte SIM
Bonjour non ma carte sim actuelle n'est pas desactivee je n'ai pas donner le bon numéro de carte sim g regarder sur internet pour retrouver le bon mais plus de credit pour sonner chez voo 😔😔
Bonjour non ma carte sim actuelle n'est pas desactivee je n'ai pas donner le bon numéro de carte sim g regarder sur internet pour retrouver le bon mais plus de credit pour sonner chez voo 😔😔

Essaye ceci pour être rappelé

https://saas.wannaspeak.com/popup/popup.php?lid=9911&key=b10487100c5e18239e65d778377d6b92&popup=1&vox1=http%3A%2F%2Fassistance.voo.be%2F&vox2=%2Ffr%2Fsurvey%2Fpopup%2Flhnrac
Ah d'accord je vais essayer dès
que je rentre du boulot merci 😊
Niveau d'utilisateur 7
Plus simplement, je vous propose de faire le nécessaire :)

Pourriez-vous m'envoyer en privé votre ancien numéro téléphone et de carte SIM ? Merci !
Pouvez vous me dire si vous avez eu mon message pv?
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien reçu votre message privé et j'ai pu transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous !

Bonne journée 🙂
Hellowww Vanes,

Tant que ton ancien opérateur n'a pas désactivé ton ancienne carte sim, la nouvelle ne peut être activée.
Si c'est le même numéro bien entendu.
Bonjour ca fait presque 1 semaine c'est normal??j'ai eu 2 carte sim avec le meme numero je me demande si je n'ai pas donner l'ancien numero de serie de l'ancienne carte 😕

Assure toi que ton ancien opérateur a bien annuler le BONNE carte.:$
Ensuite, VOO devrait activer ta nouvelle sim
Merci je vais voir car plus de credit car carte prepayee sur cette carte et pas envie de recharger vu que je vais changer d'operateur

Commenter