V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 20 mai 2017 13:04

Changement de carte SIM mais pas de réseau

Bonjour j'ai recu ma nouvelle carte sim mais des que je la met dans mon tel il m'affiche appel d'urgence uniquement j'ai essayer a plusieurs reprise et rien ne va je suis obligée de remettrz carte sim de mon autre opérateur que faire??

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour ca fait presque 1 semaine c'est normal??j'ai eu 2 carte sim avec le meme numero je me demande si je n'ai pas donner l'ancien numero de serie de l'ancienne carte ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci je vais voir car plus de credit car carte prepayee sur cette carte et pas envie de recharger vu que je vais changer d'operateur

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vanes,

Effectivement, la nouvelle carte SIM fonctionnera dans votre téléphone, une fois que l'ancienne carte est désactivée par votre opérateur précédent. :)
Pourriez-vous m'assurer que cela a bien été fait ?

Merci d'avance !

Le Plus des Experts VOO

Comment activer ma carte SIM

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour non ma carte sim actuelle n'est pas desactivee je n'ai pas donner le bon numéro de carte sim g regarder sur internet pour retrouver le bon mais plus de credit pour sonner chez voo ??

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ah d'accord je vais essayer dès
que je rentre du boulot merci ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Plus simplement, je vous propose de faire le nécessaire :)

Pourriez-vous m'envoyer en privé votre ancien numéro téléphone et de carte SIM ? Merci !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Pouvez vous me dire si vous avez eu mon message pv?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien reçu votre message privé et j'ai pu transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...