Résolu

Changement d'opérateur pour l'offre smartphone mais pas de réseau actif


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
J ai changé d'opérateur en profitant de l'offre smartphone..
J ai reçu le courrier pour activer la Sim je l ai fait seulement voilà ça fait depuis hier soir 17h que j ai activé la carte Sim et pourtant elle n a aucun réseau et ma carte Sim orange est toujours activée.... ????
D avance merci de vos explications...?
icon

Meilleure réponse par Marcs 17 septembre 2017, 16:54

Bonjour,

Pour être plus précis,

Vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte sim chez votre ancien opérateur, ce n'est qu'au moment ou vous n'avez plus de réseau que vous pourrez basculer sur votre nouvel abonnement.

S'il vous semble que cela tarde, vous pouvez toujours repasser sur le forum pour le signaler (d'ici lundi soir, mardi matin) il y a déjà eu des cas ou le portage ne s'était pas entièrement finalisé, dans ce cas un des "expert voo" pourra vérifier si tout est en ordre du coté de voo.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@Akraabe : Bonjour,
Nous allons rapidement trouver une solution, ne vous en faites pas 🙂
Les réponses des membres sont bien correctes. Une fois la carte activée, il faut attendre que votre ancien opérateur coupe votre abonnement pour que vous puissiez avoir avoir accès au nouveau réseau.

N'hésitez pas à patienter encore un jour ou deux 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Oui c'est clair ils ne sont jamais pressés chez orange 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toutes façons le week-end ne compte pas malheureusement:(
pour info je me suis présenté en boutique (Ans) pour faire 3 nouveaux abos (tous 3 venant de BASE)-----> 30 minutes après, plus de réseau BASE et le réseau VOOmobile était activé pour les 3 abos:)
même pas eu le temps de quitter l'autoroute pour rentrer chez moi:)
comme quoi un cas n'est pas l'autre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
quand j ai fait le changement proximus > orange ca a ete quasi instantané

Hélas, ce n'est pas le cas constamment ... parfois il faut attendre quelques jours ouvrables, avant que l'ancien fournisseur ne vous lâche, et vous laisse aller vers le nouveau fournisseur ....

Un peu de patience :)

@pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour. Oui tout ça je sais ... quand j ai fait le changement proximus > orange ca a ete quasi instantané
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour être plus précis,

Vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte sim chez votre ancien opérateur, ce n'est qu'au moment ou vous n'avez plus de réseau que vous pourrez basculer sur votre nouvel abonnement.

S'il vous semble que cela tarde, vous pouvez toujours repasser sur le forum pour le signaler (d'ici lundi soir, mardi matin) il y a déjà eu des cas ou le portage ne s'était pas entièrement finalisé, dans ce cas un des "expert voo" pourra vérifier si tout est en ordre du coté de voo.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ok on verra bien alors j attends demain merci gerinald !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Oui c est cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Tant que votre ancien fournisseur n'a pas coupé la ligne, il ne vous sera pas possible d'activé votre nouveau fournisseur ...

Vous devais vous tourner vers Orange, et voir pourquoi ils n'ont toujours pas fait le portage vers VOO ;;; dont je présume que c'est votre nouveau fournisseur (vous ne le spécifié pas) :)

Bav
Gerinald

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies