Résolu

Changement abonnement VOOmobile vers hero


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Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,
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Meilleure réponse par Valery 25 mai 2018, 22:28

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.
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43 commentaires

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Bonjour Arkaabe,

Ce nouvel abonnement vous permet de jongler comme vous le souhaitez entre vos appels et vos SMS. Il est rare que nous utilisions 1000 SMS par mois. D'ailleurs ce n'est pas votre cas (vous pouvez le constater dans vos consommations moyennes sur myVOO), ce qui vous laisse aussi plusieurs centaines de minutes d'appel. 🙂 De plus, vous profitez également de 2 Go de data (au lieu de 1 Go de data avec le toudoo).

Enfin, je vois que vous avez l'Option Databoost. Il faut savoir que cette Option restera active avec votre abonnement. Vous bénéficierez donc au total de 10 Go de data pour 22€. 🙂

Concernant le smartphone : si vous résiliez votre contrat, ce ne sont pas des frais d'indemnités qui sont demandés. Mais un solde pour un matériel que vous avez pu vous procurer grâce à nos services. Le solde restant de ce matériel est donc dû.
Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.
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Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.
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Bonjour à tous, le hero pourrait être correct si les SMS restaient illimités.
Limiter les SMS, c'est obsolète.
Bonjour, j'aimerais quand à moi saluer le geste commercial que Voo vient de faire à mon égard , comme je n'étais pas d'accord avec l'augmentation de mon abonnement mobile qui n'avait que six mois , mais étant tenue par un smartphone , ils m'ont octroyé une remise de deux euros sur mon pack trio Wahoo.
Je les en remercie
Ca me fait bien rire le commentaire de la dame de chez voo, qui nous permet de jongler avec nos minutes et sms. On sait bien que les jeunes utilisent énormément de SMS, moyenne de 2000 par mois, voir 3000 pour certains que je connais. C'est bien un retour en arrière, et les jeunes habitués à ce mode de fonctionnement vont simplement partir voir ailleurs. C'est juste un retour en arrière étant donné que tous les opérateurs offraient les SMS illimités. Mais bon les vautours de voo ont flairés le fric à se faire et ont adaptés leurs abonnements pour mieux piéger les gens (déjà le fait de payer les datas quand on est à l'étranger, vraiment des rats)... Pour ma part bye bye voo dans pas longtemps et j'en profiterai pour faire un peu de contre pub au passage 😡
@Marcs hummmmmm, je ne l'avais pas compris comme cela 😚

Je dois avouer que si VOO serait encore chez Orange, cette formule est idéale pour moi qui fait peu d'SMS et ne surfe que très rarement ... bref ce sont les appels qui primes et là Héro excelle avec les 1.000 min.
A 14 €, je gagnerait tout de même 8.5 €/mois par rapport à mon abonnement actuel avec 10% de ristourne par mon employeur.

J'avoue y réfléchir un tout petit peu, dans les régions où je suis le plus (Brabant-wallon et Bruxelles), la couverture est correcte ... pour l'Espagne, je ne sais pas trop.

EDIT :
J'oublie Malines et Courcelles (Monceau) ... looool

EDIT2:
Une autre plus-value du réseau Orange, les endroits où je suis le plus durant mes heures de travail (ou de présence comme diraient les mauvaises langues), aucuns réseau ne passe : au -2 et dans dans des salles en béton armé, mon employeur a placé des antennes partout ... donc Orange.
Mais curieusement, je ne suis pas chez eux 🤣... ce fil m'aura permis réfléchir un peu et de peut-être changer d'opérateur pour des raisons pratiques, même si je suis toujours soignable par le GSM du boulot 😋(tout le monde ne connais évidemment pas ce numéro ... que la famille, d'un autre côté une certaine tranquillité 😂)
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c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....
Pas d'accord avec ce nouveau système HERO , VOO arnaque les gens
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VOO n'avez pas l'air de vouloir comprendre (ou admettre) le problème qui porte plus sur le principe.

Même en 1998 lors de l'achat de mon premier GSM, un SMS ne coûtait pas la même chose qu'une minute d'appel et une mise en pot commun parait aberrant en 2018 face à vos concurrents .

Bientôt, vous remettez le concept d'heure creuse/pleine ?
Nous ne sommes pas des marionnettes !
Bonjour à tous chères clients [édit modérateur] par voo.
Avez vous [édit modérateur] qu'est HERO LE MEILLEURE ABONNEMENT CONÇU PAR VOO !!!
Non mais sérieusement c'est quoi cette [édit modérateur] ?
1000 minutes d'appel/ SMS mais c'est génial !! En sachant que 1 sms vaut 1 minutes...
VOO ETES DES GENIE !!!
BREF tout ceci est ironique bien évidemment je compte me casser de voo le mois prochain comme beaucoup de personnes. Parce que oui c'est une idée de [édit modérateur] ce truc. A la moitié du mois je suis déjà bien au dessus de 1000 sms donc voilà rien d'intéressant. Puis passer de 20€(option data ) à 22€ pour juste 1g de plus et 3 fois moins d'sms ça fait chers les 2€. Une canette de coca est plus intéressant sur le coup.
Puis même à partir de 8€ chez les autres vous avez d'office SMS illimités bref choix incompréhensible de la par de voo.
BONNE CHUTE !!

Édit modérateur : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Bonjour @BlackieHS

D'accord, l'offre hero ne convient peut-être pas à vos besoins... mais elle conviendra à d'autres et ce n'est certainement pas une raison pour vous montrer insultant, envers VOO et nos clients. Je vous prierai donc de surveiller votre langage sur ce Forum public qui se veut être un lieu de convivialité et d'entraide pour tous. Votre message a été édité et si cela venait à se reproduire, nous devrions alors bloquer votre profil. Merci pour votre compréhension.

Je n'ai pas accès votre dossier (n'hésitez pas à remplir votre profil avec votre numéro de client, nous pourrions ainsi vous fournir une information personnalisée et adaptée), mais je présume que vous étiez abonné à l'ancienne offre toudoo (12€/mois) ?

Pour 2€ de plus par mois, soit 14€/mois, le nombre de SMS diminue effectivement, mais le nombre de minutes d'appels, lui, passe de 150 min à 1.000 min !

Nos clients (et consommateurs mobile à la concurrence) utilisent radicalement moins de SMS que par le passé. Cet usage ne fait simplement plus partie des habitudes de consommation en 2018, les SMS ayant laissés place aux nombreux systèmes de messagerie en ligne existants (WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, iMessage d'Apple, etc.). C'est pourquoi, nous offrons également 2 Go avec hero (vs. 1 Go avec toudoo).

Pour en revenir à hero, cette offre coûte 14€ et vous donne accès à 1.000 minutes et/ou SMS. Nous avons clairement pris le parti d'offrir de nombreuses minutes d'appels (16h) pour un prix abordable.

Par ailleurs, je rappelle aussi qu'il existe toujours pour les plus grands consommateurs, l'offre tatoo à 32€/mois, avec 5 Go de data, appels et SMS illimités (voir conditions). Rendez-vous sur voo.be pour plus d'infos sur toutes les offres VOOmobile.

PS : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL
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moi j'ai écrit à peste-achats aussi:
Citroën a décidé de ne plus suivre les deux-chevaux et de les remplacer par des C3
c'est scandaleux😁
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Je pense que pour régler ces soucis, il serait plutôt préférable de faire un Abonnement comme Base, ou l'on choisis ce que l'on a, moins de minutes d'appels pour + d'SMS ou de 4G, ect

ça serait peu être plus chiant à mettre en place, mais ce système n'est pas beaucoup utilisé, et pourrait, j'en suis sûr, ramener des clients pour cette flexibilité..
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Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.

C'est déjà le cas pour le databoost, seul les plus gros pi.... heu client de voo peuvent l'activer
Je râle comme les autres. Si j’ai contracté 2 abonnements Todoo, c’est que le contenu m’intéressait. Donc si on le modifie avec en prime une augmentation de plus de 15%, le contrat est rompu, comme la confiance envers Voo.
je n’ai que faire de 1000 minutes d’appel à la place de sms illimité.
Voo ne gagne qu’une chose avec ce genre d’arnaque, c’est d’inciter ses fidèles clients à aller voir ce que la concurrence propose...
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Hello,

En final, tout ces commentaires me font sourire ... le belge est vraiment un gros râleurs .... (je le suit moi même, donc ... je ne jette la pierre à personne) :)

Je n'ai jamais connu un FAI qui était correct ... jamais ...

Avant, j'était chez Belgacom / Proximus ... j'avait un super pack (la total en fait, avec de l'illimité Internet) ... de ce temps là, je payé 130 euros ....

Quand ils sont passé vers leurs nouvelle conneries (Tuttimus et machin brol), ils m'on laissé mon ancien contrat tranquille durant une petite année ... en augmentant graduellement ... j'ai atteint en final 160 euro par mois ....

Le principe était clair, me faire craquer pour que j'en viennent au nouveau abonnement .... en perdant tout ce que j'avait acquis sur quasi 20 ans chez eux ..... j'avait eu droit à tout les bouquets gratuits à vie ...

Non seulement, il y a eu rupture de contrat, mais aussi rupture de confiance ....

C'est ainsi que je suis venu chez VOO ....

J'entend actuellement beaucoup de personnes qui veulent fuir chez Viking, moins chère et toujours chez Orange ............ sauf que Viking passe en 2019 chez Base .....

Ayant discuté avec un gars que je connait chez Orange ..... une augmentation de leurs services devrai aussi arriver chez eux durant l'année, et de gros changement dans leurs abonnement devrai se faire méchamment sentir aussi ...il y a trop de choix ....

Qui que vous prenez ou prendrai dans l'avenir, vous aurez TOUJOURS des modifications qui ne conviennent à personnes ...

Les modifications de contrat sont légions .... et continueront encore dans l'avenir .... parfois, vous n'êtes mêmes pas au courant que un contrat a été modifié (cf les assurances) .....

Dites d'abord merci à tout les décideurs très haut placé, rue de la Loi à Bruxelles ... par exemple .... c'est de leurs fautes si on en est là ...
Hello
@Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.



Ah ok Roylion merci pour cette info , je vais tenir cela à l'oeil alors..
Bonjour à tous les Vooeurs .... je suis aussi dans le même cas concernant ce changement soudain . Car je suis allée chez voo justement pour souscrire l abonnement todoo car celui là me convenait parfaitement etant une smssseuse... mes 150 minutes d appels me suffisait aussi et quend je n avais plus de crédit je continuai par sms ce qui me permettait de contacter qq en cas d urgence quoi qu il arrive ... Ici, après 15 jours je nai ni crédit ni sms car en plus de ca on ne sais même pas combien d sms partent et s ils paertent combien de minutes il reste pour appeler. Ce HERO est une vrai crasse et une vrai arnaque, mon fils aussi est bloqué après 15 jours.... la cerise sur le gâteau c 'est que quand j ai téléphoné pour en savoir plus l’opérateur m a conseillé de prendre l abonnement à 32 euros car maintenant il ne reste plus que c est deux choix .... malheureusement je ne peux pas me permettre ce genre d abonnement.... et j étais partie de chez orange pour voo et maintenant je suis obligée de rester chez voo car je sui liée a un contrat mais à un contrat de 12 euros et non pas 14 .... Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir ce problème, alors je propose à tous ceux qui veulent de me rejoindre et de faire une jurisprudence pour tus ceux qui sont lié à un contrat... car au fond nous avons signé pour d 'autre conditions et non pas pour quelques chose qui nous est imposé ! Il est possible en Belgique de se réunir tous ensemble et de prendre un avocat qui pourra nous défendre et peut être que le juge nous donnera la possibilité de quitter voo sans avoir de souci de paiement par la suite. JE vais aussi écrire une lettre à on est pas des pigeon, à test achat en expliquant bien le problème et voir s ils ne peuvent pas nous appuyer. Voici mon adresse mail progiuvan@gmail.com bienvenue à tous ceux qui veulent me rejoindre car si nous sommes nombreux à nous plaindre un média se chargera de le faire savoir!!!! C'est honteux d'obliger les gens à changer d abonnement sans leur consentement et foutre ces gens dans l'embarras ... car on utilise énormément d'sms.... C 'est une technique de marketing honteuse et croyez moi je vais tout faire pour que ce soit mis au goût du jour 8888
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Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,
c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....

d accord si cela te convient c est parfait pour toi, ils auraient alors du l ajouter à leur pack et ainsi toucher des clients comme toi qui s' y retrouve avec HERO.
L'arnaque est que beauçoup d entre nous avons signé pour un autre type d abonnement avec la préférence des sms illimités....ET là sans nous demandé notre avis on est obligé d'avoir ce genre d’abonnement hors que celui ci ne nous convient absolument pas vu que le 15 je suis déja à 1000 sms et mon fils aussi ! et vu que je bloque les forfait et bien me voila dans l impossibilté de contacter qui que se soit s'il devait m arriver quelques chose. Ils ont fait ça sans nous prévenir car pour ma part je n ai reçu aucun courrier à ce sujet.... je lai appris ce matin par un operateur qui m a tout simplement conseillé de prendre un abonnement à 32 euros. Alors voila pourquoi il y à un abus de confiance .
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Même chose pour le mobile avec changement abonnement et la perte de couverture 4G... ou alors c'est du troll de la part de Voo

c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....
d accord si cela te convient c est parfait pour toi, ils auraient alors du l ajouter à leur pack et ainsi toucher des clients comme toi qui s' y retrouve avec HERO.
L'arnaque est que beauçoup d entre nous avons signé pour un autre type d abonnement avec la préférence des sms illimités....ET là sans nous demandé notre avis on est obligé d'avoir ce genre d’abonnement hors que celui ci ne nous convient absolument pas vu que le 15 je suis déja à 1000 sms et mon fils aussi ! et vu que je bloque les forfait et bien me voila dans l impossibilté de contacter qui que se soit s'il devait m arriver quelques chose. Ils ont fait ça sans nous prévenir car pour ma part je n ai reçu aucun courrier à ce sujet.... je lai appris ce matin par un operateur qui m a tout simplement conseillé de prendre un abonnement à 32 euros. Alors voila pourquoi il y à un abus de confiance .

a oui et vu que je suis liée à cause d un téléphone je suis donc obligée de rester chez eux ou de rembourser mon téléphone .... pufffff c est pas correct

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