D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 juin 2018 17:37

Carte SIM Voo Activée - Aucun service

Bonjour à tous,

Déjà client voo internet depuis un moment et étant pleinement satisfait, j'ai décidé de prendre également un abonnement mobile.

La souscription avec portabilité du numéro s'est bien déroulée. J'ai bien reçu la carte SIM et l'ai activée via l'email reçu comme indiqué dans la procédure.
Mon ancienne carte SIM s'est déconnectée quelques heures plus tard (vers 13h), je l'ai donc remplacée par la carte SIM voo vers 14h mais depuis, toujours aucun service.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide,

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté le service VOO dans la matinée depuis le travail parce que mon téléphone étant mon unique moyen de contact, il fallait que le problème soit résolu au plus vite.

L'activation a été relancée et depuis tout fonctionne.

Merci encore pour votre implication,

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse.

Oui, je l'ai redémarré plusieurs fois mais toujours aucun service. Retirer et réinsérer la carte SIM ne résout pas le problème non plus.

Je vais donc patienter jusqu'à demain.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dmz,

De mon côté, tout à l’air en ordre (mais je ne peux vous dire depuis quelle heure exactement). Pouvez-vous également me confirmer que tout est bien activé de votre côté ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Pas de souci, dans certaines situations urgentes, il est plus rapide de faire de la sorte. le principal est que ce soit réglé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...