Résolu

Carte sim reçue mais inactive


bonjour

j'avais fait bloquer ma carte sim perdue.

Je suis allée ce matin en boutique pour en recevoir une nouvelle. Je l'ai insérée, et au bout d'une heure elle devait être active. Or, je n'e peux ni appeler ni envoyer des sms.... pourtant mon téléphone indique que je suis connectée au réseau voo; par contre pas de 3G, juste du signal téléphonique.....

Alors je ne comprends pas ce qui bloque....


merci de m'expliquer
icon

Meilleure réponse par NOSTROMO 24 octobre 2017, 00:27

bonjour

j'avais fait bloquer ma carte sim perdue.

Je suis allée ce matin en boutique pour en recevoir une nouvelle. Je l'ai insérée, et au bout d'une heure elle devait être active. Or, je n'e peux ni appeler ni envoyer des sms.... pourtant mon téléphone indique que je suis connectée au réseau voo; par contre pas de 3G, juste du signal téléphonique.....

Alors je ne comprends pas ce qui bloque....


merci de m'expliquer


Vous pouvez toujours essayer de la réactiver vous-même
par www.voomobile.be/activation

Sinon il faudra attendre demain matin qu'un expert Voo prenne en charge
votre problème
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonjour

j'avais fait bloquer ma carte sim perdue.

Je suis allée ce matin en boutique pour en recevoir une nouvelle. Je l'ai insérée, et au bout d'une heure elle devait être active. Or, je n'e peux ni appeler ni envoyer des sms.... pourtant mon téléphone indique que je suis connectée au réseau voo; par contre pas de 3G, juste du signal téléphonique.....

Alors je ne comprends pas ce qui bloque....


merci de m'expliquer


Vous pouvez toujours essayer de la réactiver vous-même
par www.voomobile.be/activation

Sinon il faudra attendre demain matin qu'un expert Voo prenne en charge
votre problème
Bonjour Cecile,

Pourriez-vous m'envoyer les 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte SIM, svp ? 🙂

Merci d'avance !

Commenter