1 message(s)
Carte sim reçue mais inactive
bonjour
j'avais fait bloquer ma carte sim perdue.
Je suis allée ce matin en boutique pour en recevoir une nouvelle. Je l'ai insérée, et au bout d'une heure elle devait être active. Or, je n'e peux ni appeler ni envoyer des sms.... pourtant mon téléphone indique que je suis connectée au réseau voo; par contre pas de 3G, juste du signal téléphonique.....
Alors je ne comprends pas ce qui bloque....
merci de m'expliquer
j'avais fait bloquer ma carte sim perdue.
Je suis allée ce matin en boutique pour en recevoir une nouvelle. Je l'ai insérée, et au bout d'une heure elle devait être active. Or, je n'e peux ni appeler ni envoyer des sms.... pourtant mon téléphone indique que je suis connectée au réseau voo; par contre pas de 3G, juste du signal téléphonique.....
Alors je ne comprends pas ce qui bloque....
merci de m'expliquer
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez toujours essayer de la réactiver vous-même
par www.voomobile.be/activation
Sinon il faudra attendre demain matin qu'un expert Voo prenne en charge
votre problème
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous m'envoyer les 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte SIM, svp ? :)
Merci d'avance !
0
0