R
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 26 février 2020 12:46

Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.

Bonjour,

 

Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose !

  • La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible.
  • la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour l’Iphone
  • La cerise sur le gateau: partage de connexion impossible on me demande de me retourner vers VOO pour activer cette fonction ! Depuis quand doit-on faire cela ?

 

J’ai pourtant bien suivi à la lettre les indications dans l’email et le SMS avec l’installation du profil dans l’iphone.

J’ai également l’impression que je capte moins bien ! J’espère que ce n’est qu’une impression… À vérifier dans les prochains jours.

Mais que ce passe-t-il chez VOO ?

 

J’espère une résolution rapide des problèmes.

 

Raphaël.

 

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Moins bonne par rapport à l’ancienne carte sim VOO. Je viens de faire le changement aujourd’hui et je trouve la réception déplorable. 

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

non j’ ai essayé en cochant LTE ...c’ est pareil….en fait j’ ai suivi tous les conseils et solutions de ce forum….Bon ben j’ en suis quitte pour un nouveau smartphone….et la 4G m’ est necessaire,  en rapport avec mon alarme habitation.

Bonsoir et merci de l’ aide.

 

4  messages

Oui et ce que je trouve bizarre, impossible d'obtenir la 4G sur le xiaomi capable de recevoir la 5G, au contraire sur l'Huawei qui ne fonctionne qu'en 4G, configuration réussie !

 

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

-c’ est négatif….j’ ai bien suivi la procédure de votre site….et suivi en même temps vos données présentées en photo. J’ ai enregistrer et enfin j’ ai fait un redémarrage et toujours rien.

Merci quand même….demain ou samedi je me rendrai en boutique de Namur.

Bonne nuit et merci de votre patience.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...