C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 15 juillet 2017 17:05

Carte SIM non reçue

Bonjour, suite à ma commande du 7 juillet, je n'ai à ce jour toujours pas reçue ma carte SIM au 15 juillet. Le délai annoncé étant de 3 jours ouvrables, comment savoir si celle ci a bien été envoyée et pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cgbxl,

C'est vrai que le délai de réception commence à être long.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre situation de plus près :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, malheureusement, je n'ai que l'e-mail de confirmation de commande, pas encore de numéro de client. Et toujours pas ma carte SIM dans ma boite aux lettres..... :@

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Pareil, commande effectuée le 10/07 et.. rien!

Le problème qui se pose est qu'en tenant compte de ce délai, on consomme nos derniers crédits & data et finalement, on entame un nouveau mois ou on se retrouve dans l'obligation de recharger son ancienne carte prépayée..

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pareil pour une commande effectuée le Samedi 8. Toujours aucune nouvelle de VOO. Chez DynaLogic, aucun colis à me livrer : il n'ont encore rien reçu.

Cela fait maintenant 10 jours. Est-ce normal ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@cgbxl : pourriez-vous alors me communiquer le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat en privé ? Je pourrai analyser la situation de plus près.
Merci !

@chibi : je ne vois pas de demande faite de notre côté, quel biais avez-vous utilisé pour passer la commande ?

@AkiRoku : je me renseigne pour votre situation auprès du service concerné et reviens vers vous avec plus d'informations :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

J'ai fait ma demande par le site web... Recu un mail de confirmation par "[email protected]" le 10/07/2017. J'avais demandé le portage de mon numéro, encodé numéro de carte sim etc... Bref, s'il n'y a rien, ne faites rien, je resterai là ou je suis. Merci!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

À ce jour toujours rien et plus de réponse ici non plus ! Heureusement que je n'ai pas fait de paiement en avance !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J'ai finalement reçu mon téléphone et ma carte SIM au bout de 2 semaines.
Il faut téléphoner à DynaLogic qui s'occupe de la livraison.
Dès fois, VOO ne leur transmet pas nos informations de contacte (email et téléphone) et cela peut poser des problèmes s'ils n'ont pas reçu le colis à livrer !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai finalement reçu mon téléphone et ma carte SIM au bout de 2 semaines.
Il faut téléphoner à DynaLogic qui s'occupe de la livraison.
Dès fois, VOO ne leur transmet pas nos informations de contacte (email et téléphone) et cela peut poser des problèmes s'ils n'ont pas reçu le colis à livrer !


Ahah elle est bien bonne celle là ! En gros il faut faire leur travail...
Bonne nouvelle si vous avez reçu votre commande :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Rien non plus pour moi, depuis le 10/07. Je n'attendais qu'une pauvre carte sim (que je n'activerai pas si je la reçois). Chez orange, carte commandée sur le site le lundi, livrée le jeudi. Portage du numéro le lendemain sans faute. Le gros problème est la communication. Si problème technique ou autre, il faut le faire savoir. J'avais besoin de pas mal de data pour voyager (en belgique), je les paye au prix plein ailleurs mais au moins je les ai :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Carte commandé le 20 juillet et toujours rien recu ? Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ??

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je sais que le delais est plus court mais cela fait quand même plus que 3 jours..

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Le 18 juillet pardon.. donc 7 jours ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Carte commandé le 20 juillet et toujours rien recu ? Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ??


Il me semble avoir vu quelque part qu'un second mail serait envoyé indiquant la procédure pour activer la carte. Dès lors que nous n'avons pas ce second mail, j'imagine que la carte n'est pas expédiée. Mis à part un expert ou un coup de téléphone au s.a.v, impossible de savoir. Pour ma part, j'ai quand même recu le mail de confirmation automatique lors de mon inscription. Peut-être juste un retard.. de qques semaines, rien de plus :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Carte commandé le 20 juillet et toujours rien recu ? Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ??


Il me semble avoir vu quelque part qu'un second mail serait envoyé indiquant la procédure pour activer la carte. Dès lors que nous n'avons pas ce second mail, j'imagine que la carte n'est pas expédiée. Mis à part un expert ou un coup de téléphone au s.a.v, impossible de savoir. Pour ma part, j'ai quand même recu le mail de confirmation automatique lors de mon inscription. Peut-être juste un retard.. de qques semaines, rien de plus :)


J'ai reçu 3 fois ce mail (2 mails de rappel) avant de recevoir ma commande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...