G
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 6 février 2019 10:29

Carte SIM non reçue

Bonjour,

Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours elle ne serait plus valable.
Quelqu'un de chez voo pourrait-il regarder mon dossier pour voir ou est cette carte SIM et eviter que mon abonnement ne soit plus bon avant même de l'avoir activé ?

Merci :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

GiulianoF J'ai répondu à votre message privé. C'est un souci de notre côté, il semble qu'il manquait une information concernant votre adresse.J'ai corrigé le tir, et vous allez recevoir la carte SIM dans les prochains jours. Vous pouvez ignorer les mails indiquant le délai d'activation, ceux-ci ne sont plus d'actualité.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse, malheureusement ce qui m'inquiète c'est qu'il ne reste plus que 2 jours avant l'échéance et que j'ai déjà reçu beaucoup de rappel mais pas de carte.
Regardez :

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

C'est bien une activation de carte SIM car quand je clique sur le lien, ça me redirige vers une page me demandant mon nouveau numéro de SIM, le code puk et ensuite il y a un bouton activer.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Merci :)
J'aimerais régler ça avant l'échéance pour être sûr qu'il n'y ai aucun problème

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GiulianoF,

J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Si vous n'avez pas reçu de carte SIM, difficile de l'activer. Je confirme qu'il s'agit d'un mail pour l'activation de la carte SIM. L'activation doit normalement être faite dans les 30 jours suivants le jour de la commande. En général, comme le dit XENA, il faut plusieurs jours pour que la carte SIM n'arrive, mais ça ne doit pas non plus prendre deux ou trois semaines.

Je vous invite à me communiquer votre adresse par message privé, je vais d'abord vérifier l'adresse à laquelle la carte SIM a été envoyée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Merci Antoine L, message privé envoyé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...