Résolu

Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation


Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro.
Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms ...
Quand je regarde sur le contrat d'abonnement que j'ai reçu, j'ai bien le numéro client mais je ne vois pas de code d'activation.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Ro.bisi 19 avril 2017, 13:10

Oui tout fonctionne maintenant. Merci
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Avez-vous reçu un sms de voo qui confirmait l'activation de la nouvelle carte ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Votre carte SIM est active depuis hier. Pouvez-vous vérifier si votre GSM est bien configuré ? 🙂
Oui tout fonctionne maintenant. Merci
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et le mail d'activation.
J'ai activé la carte via le mail et inséré la carte dans le téléphone mais toujours pas de réseau, il est écrit: carte sim non configurée.

Commenter