Promeneur
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9 messages
Carte SIM ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis mai 9, et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est mai 12 a 10h .
J'ai obtenu 2 cartes SIM dans une boutique VOO avec une personne qui m’a assisté. Elle m’a dit que je les avais déjà activés par moi-même et que je n’avais qu’à insérer la carte SIM et entrer PIN. J’ai suivi ses instructions et le service n’a pas encore été activé!
Puis je suis entré à https://mobile.voo.be/activation et me demander d’entrer mon code d’activation, qui devrait être dans mon contrat, mais pas là.
Quel est mon code d’activation ou comment puis-je le trouver?
Mon numéro n'est donc pas accessible. cela n'est pas possible!
Merci d'avance
J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis mai 9, et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est mai 12 a 10h .
J'ai obtenu 2 cartes SIM dans une boutique VOO avec une personne qui m’a assisté. Elle m’a dit que je les avais déjà activés par moi-même et que je n’avais qu’à insérer la carte SIM et entrer PIN. J’ai suivi ses instructions et le service n’a pas encore été activé!
Puis je suis entré à https://mobile.voo.be/activation et me demander d’entrer mon code d’activation, qui devrait être dans mon contrat, mais pas là.
Quel est mon code d’activation ou comment puis-je le trouver?
Mon numéro n'est donc pas accessible. cela n'est pas possible!
Merci d'avance
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 5 ans
Il est fort probable que l'activation ne ce ne soit pas bien passé, un officiel va faire le nécessaire encore aujourd'hui.
N'oubliez pas d'introduire votre numéro de client dans votre profil.
Cordialement,
X
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 5 ans
Cordialement,
X
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci à MisterX pour son intervention. :)
Jacqueline Lisette Alas Molina je vois en effet que l'activation ne s'est pas déroulée comme prévu. Je me renseigne auprès du service mobile afin d'en savoir plus, et de finaliser celle-ci.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Pour résoudre votre souci, il vous faudra une nouvelle carte sim.
Préférez-vous :
Tenez-moi au courant pour que l'on puisse régler cela au plus vite. :slight_smile:
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
"Bienvenue chez VOOmobile! Vos services sont désormais actifs. Contrôlez vos consommations avec votre option gratuite Budget Maîtrisé. Info: www.voo.be/budget-maitrise/. Des questions? Composez le 5050. Cordialement, léquipe VOO"
Je suppose alors que pour mon carte SIM est tout bien? ?
Je n’aurai plus besoin d’une nouvelle carte SIM... seule la carte SIM de mon mari n’est pas encore ACTIVÉE (+32/*** ** ** 20)
Merci
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vais demander que le nécessaire soit fait pour votre mari. Il devrait recevoir sa carte sim d'ici une semaine.
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Jacqueline Lisette Alas Molina
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre aide, Lionel!
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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