C

1  message(s)

mardi 27 mars 2018 08:41

Carte SIM activée mais pas de services

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim voomobile hier, je l'ai activée et n'ai toujours aucun service.
Je suis donc injoignable puisque mon ancienne carte Proximus a été désactivée ce matin.
Combien de temps cela va-t-il prendre pour que cette nouvelle carte fonctionne ????????
MErci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour crucqv,

Je vois en effet que vous avez bien activé votre carte SIM. Si vous n'avez plus de connexion chez votre ancien opérateur, c'est que la portabilité de votre numéro est en cours. Je ne peux pas vous donner de délai précis mais, normalement, vous devriez pouvoir utiliser vos services VOOmobile rapidement. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sur certains appareils un redémarrage peut être utile

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...