CV
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 6 juin 2018 07:31

Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous
Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait :
Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé".
Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ?
Merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chris.vdw,

Ce message signifie que les transferts d'appel vers votre messagerie sont activées quand vous ne répondez pas à vos appels. Malheureusement, il n'est pas possible de l'enlever pour le moment . Des prochaines mises à jour devraient corriger ce petit bug.

Est-ce que cela impacte vos services ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

voyez si cette page d'aide peut vous aider.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs pour votre réponse mais, malheureusement de ce coté j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche. Je me demande si ce n'est pas un transfert qui se fait de ma carte Sim vers mon Smartphone, mais pourquoi ????

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci Marie S,
C'est pas que ça impacte sur mes service, mais, je me demandais pourquoi j'avais ce message alors que d'autres, avec d'autres opérateurs, ne l'ont pas.
Encore Merci. :thumbsup_tone2::grinning:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous tous,

J'ai reçu mon nouveau Huawei p8 lite hier et effectivement, je n'arrive pas à téléphoner à quelqu'un.
Cela marque transfert d'appel activé.
Que dois-je faire ??
Je reçois bien les appels par contre.
Merci à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour oliviervst7,

Le message n'a pas d'impact sur vos services, rassurez-vous. Par contre, malheureusement, il n'est pas possible d'en enlever l'affichage. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Madame,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais quand saurais-je sonner avec mon nouvel appareil ?

De plus l'appareil est bien configuré.

Même un numéro gratuit 0800 est impossible. Cela marque toujours transfert d'appel activé.

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

oliviervst7 : le transfert d'appel n'a pas de lien avec ce souci. En fait, nous rencontrons actuellement un souci dans l'activation des cartes SIM qui impacte plusieurs de nos clients. Le service concerné met tout oeuvre pour résoudre la situation au plus vite. :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S!

Auriez-vous SVP des nouvelles de la correction du bug qui fait que le message suivant s'affiche à chaque appel sur mon SAMSUNG S9 "Transfert d'appel conditionnel activé" avec une petite mélodie particulièrement irritante à la longue?

D'avance, grand merci de me dire ce qu'il en est.

Bien à vous.

:nerd:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci, Xena. Néanmoins, Marie S dit bien que "Des prochaines mises à jour devraient corriger ce petit bug."

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Euterpe : pour le moment, il n'est pas possible d'enlever l'affichage de ce message :(

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci à vous, Marie S!

Y a-t'il un espoir que cela disparaisse à l'avenir SVP?

Belle soirée à tous!

:-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...