Carte prépayée chez VOOmobile

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
A quand la carte prépayée chez VOO?

7 commentaires

Cela me plairait bien.
Mais vu le tarif 0,20 €/minute en cas de dépassement d'un forfait, je pense que le tarif serait le même pour une carte prépayée.

J'ai une carte prépayée et le tarif est de : 0,10 €/min,0,10 €/SMS, 0,10 €/MB
Y a pas moins cher sur le marché :D

Si VOO proposait la même chose, pourquoi pas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Cela me plairait bien.
Mais vu le tarif 0,20 €/minute en cas de dépassement d'un forfait, je pense que le tarif serait le même pour une carte prépayée.

J'ai une carte prépayée et le tarif est de : 0,10 €/min,0,10 €/SMS, 0,10 €/MB
Y a pas moins cher sur le marché :D

Si VOO proposait la même chose, pourquoi pas.

Tu es chez quel opérateur?
Afin de ne pas être accusé de pub pour la concurrence , je t'envoie cela en MP :$:$
Badge +7
Afin de ne pas être accusé de pub pour la concurrence , je t'envoie cela en MP :$:$

opérateur rouge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi aussi, je suis "autre part" pour le gsm en carte prépayée.

Mais pas sûr que Voo veuille faire l'effort de créer une carte prépayée pour moi, je suis un très mauvais investissement avec une consommation moyenne de 2,5 euros sur les derniers 6 mois (comment ça ?, j'ai pas d'amis :P)
Badge +7

Mais pas sûr que Voo veuille faire l'effort de créer une carte prépayée pour moi, je suis un très mauvais investissement avec une consommation moyenne de 2,5 euros sur les derniers 6 mois (comment ça ?, j'ai pas d'amis :P)

Ha ces pour sa qu'on vous vois beaucoup discuter sur le forum;)

Ben dis donc, tu téléphone beaucoup je trouve :$
Quand leur service client me sonne pour me proposer un abonnement, je leur demande de regarder ma consommation moyenne.
En général, la nana au bout du fil se marre bien :$

Voici ma moyenne

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies