Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

mardi 3 décembre 2019 09:22

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour. 

 

Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… 

 

Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB

 

Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myvoo 10gb.

 

Que faire? Se mefier au site ou service client?

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

a qui je dois croire?

 

 

 

 

 

tandis que j’ai ca depuis le 23Novembre…… a niveau des consommations je me mefie a quoi?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Oui tout a fait ca. Moi 22 et madame 20. Mais le site dis que non.. 

 

Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul... moi j attends. Mais poir l autre cote pas envie de me mefier au site.. et apres a la fin du mois avoir une facture astronomique....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Selon un operateur et si j ai bien compris. L offre de 10gb est pour tous les mobiles que sont dans le pack et pas un seul...

Bonsoir,

 

Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul mobile à la fois, mais l’attribution peut changer d’un mobile à un autre du pack 1 fois par mois.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

je parle par rapport ce que j’ai. les choses au 1 decembre.. ou au 1er du mois… je sais deja. moi j’ai ça depuis le 23 Novembre. et pas de MAJ et on croit a qui?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Sorry,  en effet j’avais pas ”les yeux en face des trous” apparemment …...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Le site et l’app myvoo sont avec des bugs… bah...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous, merci pour votre aide :blush:

Alors, @enfpinto, en réalité vous avez ceci:

  • ...150= 2Go de base + Databoost (8 Go)= 10Go
  • ...269= 2Go de base + promo 2Go jusqu'en août +SUPER DATABOOST (18gb) + 10go grâce au QUATRO MAX (arrêté il me semble pour le passer sur l’autre numéro)

Il me semble que myVOO vous montre les options de base mais pas le SUPER DATABOOST.

Celui-ci devrait apparaitre après l’utilisation des 10Go.

Il y a effectivement encore des incohérences entre l’affichage du site myVOO et de l’application mais tout cela est en cours de résolution :blush:

Est-ce que tout cela vous a aidé?

 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Desole mais je ne fais pas confiance... si vous regardez le mois de novembre le numero que termine par 150 as eu les 10gb supplementaires . Et pourquoi sont transferer vers l autre numero sans aucune modification de ma part??? Du coup encore une fois prefere payer et ne pas utiliser. Du que utiliser et apres on va dire panner informatique.. et me facturer des choses que je paye deja a la base. Example selon le site il dis que j ai droit a 14gb. Mais maintenant il m indique que j ai que 4gb.Desole. Me faut noir sur blanc... pas confiance et pour eviter des soucis de facturation .. que apres prends des mois a etre resolus.. non merci. Prefere ne pas utiliser.... heuresement j ai un autre numero non belge avec data incluse... desole. Pas confiance. Faut remettre en ordre votre systeme.. et je ne nage pas en argent.. a bon entendeur...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@enfpinto nous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.

Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?

Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

@enfpintonous avons un contact téléphonique le 3.12 qui demande de transférer l’option du ...69 vers le ...50.

Je vois toujours 14 et 10Go, où voyez-vous seulement 4Go?

Je pourrai, si vous le désirez, vous envoyer un mail confirmant l’état actuel des choses et le prix de vos abonnements.

Non pas du tout. L option reste au 50. Les options demandes sont pour faire 22+20. Comme decrit. Je vois que commence.... 

Si vous savez faire alors svp faites le. Et si la prochaine facture vient com problemes de facturation... je ne la paye pas... et resiliation de suite... pannes informatiques et de reseau.. chez moi.. sont deja assez penibles... et je pense que paye deja assez chere pour..... pour les 4 gb.. je suis sur le gsm... je viens plus tard ici avec ca....

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.

Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Nous parlons ici d’un transfert d’une option gratuite, quoiqu’il arrive cela ne changera rien à la facturation.

Par contre je ne m’y retrouve plus, vous désirez que l’option 10Go gratuite soit sur le 69 ou sur le 50 au final?

Au 50. 

Du coup et le journque le systeme sera a jour.…

Au 69: 4gb plus 18gb fait 22.

Au 50: 2gn plus 8 data boost plus 10 gratuit, fait 20gb. Clair je pense.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

C’est donc parfait, c’est ce qui sera en place à partir du premier janvier 2020 :slight_smile:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

En tout cas,comme dit plus haut.. pas de confiance. Et apres avoir probleme de facturation,appeler.. faire.. perdre du temps et insister et preuvrer comme dans ce cas que le probleme est chez VOO, mais que au depart on presume que est faute a client, NON merci. data bloquer a 4gb et a 2gb ce mois. Prefere payer et ne pas utiliser et utiliser et etre sur taxe suite a probleme deja identifier mais non resolu.... 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelles a ce theme? quand meme debile avoir bloquer ses donnes mobiles, pour eviter mauvaises surprises. ici bien bloquer a 2GB chaque numero… mais surement on va taxer les options… que faire? pas de confiance au site, mais pas envie d’avoir des factures a je ne sais pas cmb d’euros… meme avec le budget maitriser…. de l’aide?????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...