Question

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Afficher le premier message

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Je me disai bien aussi que cela n’avais rien à voir avec MyVOO …

Puisque @Valérie P vous sit qu’il n’y a pas de problème, c’est que il n’y a pas de problème, elle est quand même mieux placée que nous pour pouvoir vous dire que c’est bon …

M’enfin, vous faites comme vous voulez, mais votre manque de confiance est à revoir.

Badge +4

Deja assez des bonnes blagues de VOO... donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Niveau d'utilisateur 7

donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Euh … elle vous l’a donnée … voir ci-dessus … 

Si ça c’est pas noir sur blanc, alors, je ne sait pas ce qu’il vous faut :joy:

Badge +4

Ok. Juste besoin de savoir si les 18gb au final sont ou pas activees... du coup.. si j ai plus 22eur dans la facture ou pas.. simple...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@enfpinto au temps pour moi, le SUPERDATABOOST est bien sur le **69

Donc il y a donc 32 Go sur ce numéro-là.

Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce qui vous fait si peur. Certes le visuel des consommations sur myVOO ne fonctionne pas mais avant que vous utilisiez 32Go sans vous en rendre compte, je pense que vous avez de la marge. je vous rappelle également qu’un sms est envoyé quand vous arrivez à 80% de vos consommations, afin de vous rassurez à nouveau.

Nous avons donc bien conclu que pour le 1er janvier tout serait juste au niveau de vos abonnements.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour, 

Je pense aussi qu’il faut faire un peu plus confiance aux officiels, en répondant sur le forum, Valérie s’engage envers vous, je ne pense pas qu’elle soit du genre à se dédire par après et je ne l’ai pas vu agir de la sorte.

Je n’ai jamais vu un officiel effacer un post dans lequel il faisait une promesse.

Badge +4

@enfpintoau temps pour moi, le SUPERDATABOOST est bien sur le **69

Donc il y a donc 32 Go sur ce numéro-là.

Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce qui vous fait si peur. Certes le visuel des consommations sur myVOO ne fonctionne pas mais avant que vous utilisiez 32Go sans vous en rendre compte, je pense que vous avez de la marge. je vous rappelle également qu’un sms est envoyé quand vous arrivez à 80% de vos consommations, afin de vous rassurez à nouveau.

Nous avons donc bien conclu que pour le 1er janvier tout serait juste au niveau de vos abonnements.

Bon alors suite a ca je debloque et je reconfigure le gsm....

Badge +4

Et 1mois plus tarde. BUG a niveau des consommations toujours la….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Effectivement cela devrait être réglé. Je relance de suite les experts afin de voir pourquoi tout ceci n’a pas été résolu.

Badge +4

Juste pour etre sur... et avant que l excuse habituelle commence.... les factures sont payes. Demarrer le gsm appli et tout tout. Probleme VOO!!!!

Badge +4

Et toujours rien….. quelqu’un ici avec le meme probleme?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Voilà que j’ai le temps de venir vous répondre. Toutes mes excuses pour les délais.

Les informations étaient correctes, la mise à jour ( de notre côté) aura bien lieu en janvier, mais fin janvier. C’est à dire, cette semaine :)

Je propose que vous attendiez le 1er février, supprimez l’application et la réinstalliez.

J’attends de vos nouvelles :)

Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Voilà que j’ai le temps de venir vous répondre. Toutes mes excuses pour les délais.

Les informations étaient correctes, la mise à jour ( de notre côté) aura bien lieu en janvier, mais fin janvier. C’est à dire, cette semaine :)

Je propose que vous attendiez le 1er février, supprimez l’application et la réinstalliez.

J’attends de vos nouvelles :)

.. bon les nouvelles que j ai c est que a noveau du site my voo c est ok... comme on peut verifier ici…

Voila. Mais a niveau d appli... ne bouge toujours pas... et meme j ai mis l.appli dans un autre gsm.. et le probleme est toujours celui ci...  hyper etrange cette situation et pourquoi autant de temps... voici…

Nouvelles??? Ca commence a faire long pour un simple detail....

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Je suis heureuse de voir que myVOO c’est réglé :heavy_check_mark:

Je viens de remonter vos informations concernant l’application.

Je reviens dès que j’ai un retour.

Toutes mes excuses :(

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Pourriez-vous télécharger la dernière mise à jour de l’application myVOO svp ?

Si c’est déjà fait, pourriez-vous quitter complètement l’application, et la relancer ensuite, ce qui permettra une reconnexion au serveurs, et de ce fait un refresh des consommations ?

Merci d’avance

Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Pourriez-vous télécharger la dernière mise à jour de l’application myVOO svp ?

Si c’est déjà fait, pourriez-vous quitter complètement l’application, et la relancer ensuite, ce qui permettra une reconnexion au serveurs, et de ce fait un refresh des consommations ?

Merci d’avance

Bonjour le probleme est toujours la…

Ca etais drja fait. Meme essayer dans un 3eme gsm. Supprimer l appli et la remettre deja fait aussi....

Badge +4

Toujours pas de changement... penible tout ca. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@enfpinto je comprends tout à fait! Je remonte les informations et continue le suivi :)

Badge +4

@enfpintoje comprends tout à fait! Je remonte les informations et continue le suivi :)

en tout cas me semble une chose simple a regler. Honetemment vais recontroller a la facon ancienne quand il n’avait pas l’appli MyVoo…

supprimer l’appli… honetement ce dernieres mois chez voo sont vrais cauchemares… souci d’internet… que as pris des mois a resoudre… maintenant un simple probleme informatique… bah...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Malheureusement, le lancement de l’application et les modifications du site étant récentes, nous découvrons les bugs petit à petit et faisons notre maximum pour les corriger au plus vite. Beaucoup d’informations bossent derrière tout cela.

La correction de ce bug devrait être prévu pour la semaine prochaine :)

Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

Malheureusement, le lancement de l’application et les modifications du site étant récentes, nous découvrons les bugs petit à petit et faisons notre maximum pour les corriger au plus vite. Beaucoup d’informations bossent derrière tout cela.

La correction de ce bug devrait être prévu pour la semaine prochaine :)

J ai supprimer l appli. Ocupe espace et ne fonctionne pas. Desole.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @enfpinto ,

La correction a normalement eu lieu hier.

Seriez-vous d’accord d’installer l’application et de tester à nouveau s’il vous plait ?

Je vous remercie d’avance :)

Badge +4

Bonsoir. 

Application remise en 3 appareils differents. Sans aucun changement. Tout pareil. myVoo via site fonctionne. L'app pas. Resupprime a nouveau.  

Merci

Commenter