W
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 31 mars 2017 16:10

Bracelet Gear Fit Black offert.... ou pas....

Bonjour,

Ce 27/02/2017, je finis par "craquer" pour le Galaxy S7 Edge avec la promotion du bracelet Gear Fit black offert...



Sauf que, après avoir rempli le formulaire sur le site de Samsung, je reçois cette réponse:



Je contacte donc l'assistance Voo qui me signale que c'est une promotion Samsung et que je dois donc les contacter...

Je contacte donc à nouveau Samsung qui me répondent que :

Cher monsieur **************,
Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung.
En réponse à votre message, nous voudrions vous informer que vous vous êtes inscrit à la promotion 17-0061 qui est une promotion Orange.
Les conditions légales de cette offre stipulent bien que vous devez nous fournir une copie de votre abonnement Orange.
De plus, les magasins Voo ne font pas partie des revendeurs participants à cette promotion.

Et donc... je fais quoi maintenant?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

voila le bon lien https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/7SPYVJ7DJ4KH2/ voo est repris sufi de suivre la procedure


Bonjour calimero,

Il est ou Voo dans le document ? je ne l'ai pas trouvé, j'ai du le rater, je n'ai vu qu'un magasin "V.O électronics".
Mais de toute façon cela devra être éclairci par un expert voo car l'annonce que met Winnux en saisie d'écran n'est quand même pas un poisson d'avril j'imagine :8

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

voir ici https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/3KTER2M3ZJTAX/ et ici https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/3KTER2M3ZJTAX/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Dans l'offre en question, n'y avait-il pas une procédure spécifique (peut-être reprise dans "les conditions" en bas de page ?)

C'est vrai que si l'offre de Voo fait mention de ce bracelet, il est particulièrement étonnant qu'on vous réponde que voo n'est pas parmi les revendeurs participant.

Curieux de voir le dénouement de cette affaire en espérant qu'une solution soit trouvée pour vous.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

voila le bon lien https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/7SPYVJ7DJ4KH2/ voo est repris sufi de suivre la procedure

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est bien ce formulaire que j'ai rempli... Il faudra me montrer où voo est repris, j'ai tout feuilleter dans la liste des magasins .... Quelle procédure?

Car quand je veux remplir, il me redemande la demande d'abonnement Orange




Ensuite dans les conditions, il est noté...
Conditions particulières de l’action - Promotion Orange:
Galaxy S7 edge + Gear Fit2


Donc si je résume la chose... Je n'aurais jamais dû prendre un abonnement voo mais bien orange... malgré le fait que sur le site de Voo, il est noté "Bracelet Gear Fit Black offert par Samsung"
...
il aurait alors fallu noter "Si vous prenez un abonnement chez ORANGE" car là ça fait de la publicité mensongère!!

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci, j'ai passé 10 minutes à tout feuilleter... J'ai rempli ce formulaire le 27/02/2016 en mettant mon abonnement Voo.. vu que je n'étais pas chez Orange
Non la capture d'écran est officielle et ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril en avance...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Nous nous renseignons Winnux. Sincèrement désolé...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@Winnux : pouvez-vous me dire à quelle date vous avez rempli le formulaire Samsung ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Nous avons trouvé ! Il s'agissait simplement de la mauvaise promotion sur le site :) vous allez bien recevoir le Gear Fit !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai rempli le formulaire le 27/02/2017, donc dans les temps.

Ok, je suis content que le problème se résolve... espérons... :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui, ce n'était simplement pas le bon formulaire :) prévenez-nous si jamais. Nous reprendrons contact avec Samsung.

PS : ma question était au cas où il y avait eu une petite erreur dans votre premier message au niveau du mois (27/03, ça aurait été trop tard :)). Merci d'avoir confirmé !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Nous avons trouvé ! Il s'agissait simplement de la mauvaise promotion sur le site :) vous allez bien recevoir le Gear Fit !


Bonjour,

Juste par curiosité, Le problème se règle bien entre voo et Samsung ? winnux ne doit rien faire de son coté ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

C'est en effet la mauvaise promo, j'ai bénéficié de la bonne promo mais il fallait envoyer la demande avant le 14/03 cf https://api.my-samsung.com/UploadImages/terms/TermsConditionsSpecific_2196.pdf

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Nous avons trouvé ! Il s'agissait simplement de la mauvaise promotion sur le site :) vous allez bien recevoir le Gear Fit !


Bonjour,

Juste par curiosité, Le problème se règle bien entre voo et Samsung ? winnux ne doit rien faire de son coté ?


Je ne sais pas

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Je n'ai plus aucune nouvelle, est ce normal?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...