Question

Bonus 10 GB

Bonjour,

J’ai  2 numéros de mobiles, 1 pour mon épouse (0470) et un pour moi (0471). J’ai activé l’option 10 GB supplémentaires pour mon numéro, ça a fonctionné le mois passé, ce mois-ci ces 10 GB se retrouvent sur le numéro de ma femme !!! Or, elle n’utilise pas ou relativement très peu la 4 G, contrairement à moi… Impossible de joindre VOO, quelqu’un de chez VOO peut-il m’aider ?

D’avance merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@Valérie P pourra peut-être voir ce qui se passe mais c'est assez étrange que cela ai pu changer sans une intervention de votre part.

Je pense aussi que malheureusement il ne sera pas possible de refaire le changement avant la fin du mois puisque c’est un système automatique qui limite le nombre de changement possible

Je n’ai touché à rien, et ça a pourtant changé de numéro… Je viens à présent d’activer l’option sur mon numéro (0471) et j’ai reçu un sms de confirmation. J’attends de voir si ça va changer quelque chose.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Philippe Cohnen ,

Très étrange, la modification a été réalisée mi-décembre via votre myVOO :thinking:

Normalement vous devriez pouvoir bénéficier de vos Go à l’heure actuelle non ?

Bonjour Valérie,

C’est toujours le numéro de ma femme (0470) qui bénéficie des 10 GB supplémentaires… :thinking:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Effectivement, le changement ne se fera que le 1er février, sinon vous auriez tous les deux les Go en même temps, imaginez si un petit filou s’en rendait compte … :/

Ok, j’attendrai donc le mois prochain, en espérant cette fois que le bonus restera sur mon numéro et pas celui de mon épouse… Merci de votre réponse :slight_smile:

Commenter