Résolu

Augmenter le nombre de sonneries

Badge +1
Bonjour à tout le monde,
je suis nouveau sur le forum VOO, par conséquent je demande votre indulgence en cas d'erreur de ma part.
Ma question est la suivante; Comment augmenter le nombre de sonneries (GSM) avant de passer sur la boîte vocale ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 15 décembre 2015, 08:49

Bonjour Pierre RENKIN,

Pour compléter le sujet, je vous informe que la procédure se trouve dans le manuel livré avec votre carte SIM. Vous trouverez également toutes les autres manipulations de "déviation d'appels" sur VOOassistance.

Dans votre cas, le numéro à composer est le **61*[le numéro de la messagerie]**[le nombre de secondes]#. Concrètement, cela donne : **61*+3228545005**20#, pour une sonnerie durant 20 secondes.

À très bientôt !
Tiou
Afficher l'original

15 commentaires

Bonsoir Pierre,
Je suis aussi nouvelle, et en téléphonant pour autre chose, j'ai demandé à l'opérateur, " Comment rallonger les sonneries? Il a rallongé de son poste et avec un grand plaisir. Ah oui, j'ai téléphoné au 02 854 50 50. J'espère que cela vous aidera. Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étant donné que VOO utilise le réseau de Mobistar voici la procédure pour Mobistar
n'oubliez pas de taper les étoiles et le carré et "appeler" à la fin (télephone vert quoi)
et revenir dire si ça fonctionne:)
Formez ce numéro **61*5555**30# et appellez...
le "30" signifie 30 secondes avant la messagerie c'est à dire 8 sonneries
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Pierre RENKIN,

Les conseils apportés par speedlili et XENA-7 vous ont-ils aidés ?

Tenez-nous au courant 🙂
Adrien
Bonjour Pierre RENKIN,

Pour compléter le sujet, je vous informe que la procédure se trouve dans le manuel livré avec votre carte SIM. Vous trouverez également toutes les autres manipulations de "déviation d'appels" sur VOOassistance.

Dans votre cas, le numéro à composer est le **61*[le numéro de la messagerie]**[le nombre de secondes]#. Concrètement, cela donne : **61*+3228545005**20#, pour une sonnerie durant 20 secondes.

À très bientôt !
Tiou
Badge
Bonjour,
j'ai essayé d'allonger le nombre de sonneries mais ça ne fonctionne pas.
D'où vient ce 61 ?
il me semble que ma messagerie , c'est le 5000
Je ne suis pas douée pour toutes ces technologies, soyez indulgents
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour babou,

Il s'agit d'un numéro dédié pour ce type de services. D'autres existent, comme l'a mentionné précédemment ma collègue Tiou.
Pour allonger le temps de sonnerie, vous devez composer et appeler le numéro suivant : **61*5555**30#
Notez que le "30" correspond au temps de sonnerie voulu, cette valeur est donc modifiable en fonction de vos desiderata.

Dites moi si cela a fonctionné 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez taper EXACTEMENT les caractères et le numéro comme elle vous l'a écrit, y compris les étoiles etc....et à la fin le téléphone vert comme si vous téléphonez
ne mettez pas 20 à la fin par contre
mettez 30 à la place comme Adrien l'explique(30 est le maximum: ça fait environ 8 sonneries)
Badge
eh bien ça ne fonctionne pas j'ai le message suivant : code MMI non valide
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'effectuer la modification à distance pour passer le temps de sonnerie au maximum.
Badge
eh bien ça ne fonctionne pas j'ai le message suivant : code MMI non valide
Badge
Je viens d'effectuer la modification à distance pour passer le temps de sonnerie au maximum.

Merci de votre intervention.
Bonjour, qu'elle est la durée maximum de la sonnerie...???? Merci
Bonjour, qu'elle est la durée maximum de la sonnerie...???? Merci

En général, par défaut c'est 20 secondes.

Pour augmenter la durée ( fonctionne avec la plupart des opérateurs )

http://www.astel.be/operateurs/Proximus/astuces/mobile/210
Badge +2
y a plus simple moi cela sonne illimité...j'ai desactivé la boite vocale
Bonjour, suite au contact via le service client sur Twitter, je viens poster ici sur leur demande.

Je viens d'effectuer différents numéros pour la modification du temps de sonnerie et rien n'a fonctionné.

Voici ce qui a été fait:

**61*+3228545005**10#
**61*+3228545005*11*10#
**61*555*10#
**61*555*11*10#
**61*5555*11*10#
**61*5555*10#
**61*+32495955555*11*10#
**61*+32495955555*10#

Comme vous pouvez le voir, j'ai également utilisé ceux dédiés à Orange spécifiquement, Voo utilisant le réseau d'Orange. J'ai également essayer avec 30 secondes au lieu des 10 ou encore avec 5 et 05 mais rien n'y fait.

J'utilise un iPhone 7 sous la beta d'iOS 11. Bien que j'ai indiqué cela sur Twitter, l'employé de Voo m'a indiqué que ça ne devait pas venir de là.

Edition du message:

Après avoir utilisé un ancien téléphone, la manipulation a fonctionné. C'était donc bien l'iPhone (probablement la beta d'iOS) qui posait problème.

Commenter