Résolu

Augmentation de data chez VOOmobile

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8954 commentaires
bonne nouvelle, ma femme a reçu ce mail
elle passe de 3GO à 5 GO,
j'attend plus que mon mail à moi:)
Yes, merci VOO!!!:):):)

icon

Meilleure réponse par Tiou 18 janvier 2017, 10:56

Super nouvelle, n'est-ce pas ? 🙂

Afin de satisfaire nos clients amateurs de data, VOO a décidé d’enrichir son offre de connexion mobile pour tous et ce, sans toucher au prix ! Ces nouveaux volumes rentreront en application dès le 1er février 2017. À partir de cette date, tous nos clients VOOmobile existants et nouveaux clients VOOmobile pourront en bénéficier 🙂

Voici un récapitulatif :
  • VOOmobile toudoo passe de 500 Mo à 1 Go
  • VOOmobile wahoo passe de 1 Go à 2 Go
  • VOOmobile tatoo passe de 3 Go à 5 Go

Je le répète : vous ne serez pas facturé davantage pour cette augmentation de data 🙂 Profitez-en bien !

Les Experts VOO répondent à vos questions !

Vous bénéficiez de la promotion "data doublée" ?
Celle-ci sera toujours valable. Elle sera calculée sur base des anciens volumes :
  • toudoo : 500 Mo + 500 Mo promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 1 Go + 500 Mo promo doublée.
  • wahoo : 1 Go + 1 Go promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 2 Go +1 Go promo doublée.
  • tatoo : 3 Go + 3 Go promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 5 Go + les 3 Go promo doublée.

Pour éviter les confusions, le libellé de la promo "data doublée" sur la facture sera remplacé par :
  • toudoo « Promo data supp 500 Mo »
  • wahoo « Promo data supp 1 Go »
  • tatoo « Promo data supp 3 Go »

Vous bénéficiez de la promotion "Option Data gratuite pendant 1 an" ?

Elle est conservée et ajoutée à vos nouveaux volumes.
  • toudoo : 500 Mo + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 1 Go + 1 Go promo.
  • wahoo : 1 Go + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 2 Go + 1 Go promo.
  • tatoo : 3 Go + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 5 Go + 1 Go promo.
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour xena,

la page produit n'en parle pas encore.

J'imagine aussi que les autres formules devraient également évoluer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
@Marcs
normal que la page produit ne change pas puisque les quotas augmenteront le 01/02/2017....sinon le client ne s'y retrouvera plus:)

ma maman et un ami ont reçu le même mail:)

maintenant il faut changer l'option "Europe" et rajouter au moins le double en communications...........la concurrence (BASE,pour 10€) propose....150 minutes.....on en est très loin même si on ne paie que 5€....
Hellowww les filles,
Y en a qui en du bol 😳
Super nouvelle, n'est-ce pas ? 🙂

Afin de satisfaire nos clients amateurs de data, VOO a décidé d’enrichir son offre de connexion mobile pour tous et ce, sans toucher au prix ! Ces nouveaux volumes rentreront en application dès le 1er février 2017. À partir de cette date, tous nos clients VOOmobile existants et nouveaux clients VOOmobile pourront en bénéficier 🙂

Voici un récapitulatif :
  • VOOmobile toudoo passe de 500 Mo à 1 Go
  • VOOmobile wahoo passe de 1 Go à 2 Go
  • VOOmobile tatoo passe de 3 Go à 5 Go

Je le répète : vous ne serez pas facturé davantage pour cette augmentation de data 🙂 Profitez-en bien !

Les Experts VOO répondent à vos questions !

Vous bénéficiez de la promotion "data doublée" ?
Celle-ci sera toujours valable. Elle sera calculée sur base des anciens volumes :
  • toudoo : 500 Mo + 500 Mo promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 1 Go + 500 Mo promo doublée.
  • wahoo : 1 Go + 1 Go promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 2 Go +1 Go promo doublée.
  • tatoo : 3 Go + 3 Go promo. Avec la nouvelle offre, vous aurez 5 Go + les 3 Go promo doublée.

Pour éviter les confusions, le libellé de la promo "data doublée" sur la facture sera remplacé par :
  • toudoo « Promo data supp 500 Mo »
  • wahoo « Promo data supp 1 Go »
  • tatoo « Promo data supp 3 Go »

Vous bénéficiez de la promotion "Option Data gratuite pendant 1 an" ?

Elle est conservée et ajoutée à vos nouveaux volumes.
  • toudoo : 500 Mo + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 1 Go + 1 Go promo.
  • wahoo : 1 Go + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 2 Go + 1 Go promo.
  • tatoo : 3 Go + 1 Go promo. Vous aurez maintenant 5 Go + 1 Go promo.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Super ! Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarrement chez Orange ils ont fait pareil donc VOO suit le mouvement je suppose ? e
Orange double aussi les datas sur les cartes prépayées car ma compagne a reçu un mail hier dans ce sens ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ou c'est plutôt Orange qui suit...:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je doute de ca .... vu que voo utilise le reseau d' orange il bénéficie des avantages similaires aux clients Orange ... c'est comme Orange ne peut pas proposer des vitesses supérieures à Voo pour le net ... ou des chaînes différentes , ce sont des accords internes à mon avis ...maintenant c'est ma propre supposition et pas une affirmation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suppose que tu supposes bien:D
c'est d'ailleurs à cause de ça que j'attends toujours que VOO active les conférences téléphoniques :((dispos chez Orange pourtant)
Bizarrement chez Orange ils ont fait pareil donc VOO suit le mouvement je suppose ? e
Orange double aussi les datas sur les cartes prépayées car ma compagne a reçu un mail hier dans ce sens ...

Helloww roylion,

Pour la carte prépayée Orange il y 3 tarifs, facilement modifiable :
" Pour changer de formule, c’est simple ! Tapez #121# suivi de la touche d’appel et choisissez votre nouveau plan tarifaire. Le changement sera immédiat. Vous conserverez bien sûr votre numéro de téléphone actuel et votre crédit d’appels restant."

Tempo Easy 0,10 € /MB
Tempo Touch 0,50 € /MB
Tempo Giga 0,50 € /MB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Dis voisin tu retardes un peu ... tempo c'était il y a plus de 10 ans ... maintenant ca les prépayés s'appellent dauphin, écureuil et autres noms d'animaux...LOL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut roylion,

Pourtant les tempo existent toujours en carte prepay, j'ai d'ailleurs changé de formule il y a quelques semaine pour passer au tempoEasy qui correspond mieux à mon usage (consommation moyenne de 3,33 euros par mois).

Ce sont les abonnements qui ont des nom de bestioles.

Hello
Dis voisin tu retardes un peu ... tempo c'était il y a plus de 10 ans ... maintenant ca les prépayés s'appellent dauphin, écureuil et autres noms d'animaux...LOL

Que nenni mon bon roylion, les noms d'animaux c'est pour les abonnements
Tu devrais ralentir sur la soupe maison :$

Pour les cartes prépayées :

Voici mon tarif :

A mon avis tu devrais regarder lequel des tarifs tu as ?
@ Marcs,
Hier j'ai sonné au N° 5000 pour leur signaler que leurs cadeaux de fidélité ( genre x% de réduction sur achat internet ) ne m’intéressaient pas.
Du coup, ils m'ont donné un bonus de 20 minutes valable 1 mois.
Je fait le coup 1 fois par mois :$:$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est le retour aux sources tempos ? Ma compagne a toujours un prépayé dauphin ... et donc non les prépayés avaient aussi des noms d'animaux tout un temps ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/clients-existants-new-tempo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ben que veux tu, c'est marrant de perturber les clients en changeant les nom régulièrement 😛 les supermarchés font de même en changeant leurs rayons, je suis sûr qu'ils se marrent en regardant leurs caméra de surveillance.
C'est le retour aux sources tempos ? Ma compagne a toujours un prépayé dauphin ... et donc non les prépayés avaient aussi des noms d'animaux tout un temps ...

Avec Tempo easy le surf c'est 5 X moins cher que Dauphin

Tempo Easy

Ben que veux tu, c'est marrant de perturber les clients en changeant les nom régulièrement 😛 les supermarchés font de même en changeant leurs rayons, je suis sûr qu'ils se marrent en regardant leurs caméra de surveillance.

Ce sont des astuces de marketting.
Dans 99% des cas , tu entres dans le magasin par le coté droit par rapport aux caisses
Il n'y a jamais d'horloge non plus
Cool allez y resteras encore a mettre en place facebook illimité pour la concurence

Merci Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici un article de la DH extrêmement intéressant à ce sujet.....
la seule chose dommage est que cette offre est réservée aux 10.000 premiers clients..........
le graphique des prix et options en Belgique est particulièrement bien foutu!

Commenter