Résolu

Aucun service VOOmobile depuis hier soir


Bonjour,
depuis hier soir je n'ai aucun service voomobile j'ai essayé ma sim sur un autre mobile et tjrs meme resultat.. aucun raison .

Que faire ?

merci
icon

Meilleure réponse par Franck5030 20 mai 2019, 21:46

Bonjour,
oui j’ai réussi à résoudre le problème merci

Le Plus des Officiels VOO

Quand vous constatez que vous n'avez plus de services mobiles, différents tests sont à faire pour voir si le souci ne peut pas être trouvé plus rapidement et éventuellement trouver une solution directement 🙂
  • Redémarrer le téléphone
  • Vérifier que le téléphone n'est pas en mode avion
  • Essayer la carte SIM dans un autre téléphone
  • Vérifier sur myVOO si les factures sont bien en ordre
  • Vérifier si la limite de consommation n'est pas atteinte
  • Vérifier la qualité du réseau (avec les barres réseau sur le téléphone)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un officiel vous fera parvenir une nouvelle SIM après avoir regardé ca avec vous lundi
ou alors vous allez dans une boutique VOO avec votre n° de client (ce sera plus rapide!)
et aussi laissez bien votre n° de client dans le profil du forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Franck5030,

Nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis hier.

Je ne vois rien d'anormal dans votre dossier. Est-ce que vos services sont revenus à la normale ?
Bonjour,
oui j’ai réussi à résoudre le problème merci

Le Plus des Officiels VOO

Quand vous constatez que vous n'avez plus de services mobiles, différents tests sont à faire pour voir si le souci ne peut pas être trouvé plus rapidement et éventuellement trouver une solution directement 🙂
  • Redémarrer le téléphone
  • Vérifier que le téléphone n'est pas en mode avion
  • Essayer la carte SIM dans un autre téléphone
  • Vérifier sur myVOO si les factures sont bien en ordre
  • Vérifier si la limite de consommation n'est pas atteinte
  • Vérifier la qualité du réseau (avec les barres réseau sur le téléphone)

Commenter