Appels impossibles après changement de carte SIM VOO


Bonjour nouveau chez VOO mon Gsm (anciennement chez Orange) compris dans le pack VOO n'arrive toujours pas a passer des appels, malgré une nouvelle carte SIM et le test croisé. Je ne sais plus que faire .J' ai su passer des appels jusque fin décembre 2017 et depuis plus rien.Voici mon N° de client 002*******

7 commentaires

J' ai su passer des appels jusque fin décembre 2017 et depuis plus rien.


Hellowww janus2018,

A cette date de fin décembre, tu étais sur le Réseau Orange ou déjà sur le réseau VOO ?
Si tu étais sur le réseau VOO, il y a en effet un soucis qu'un expert VOO se chargera de régler au plus vite.

Si par contre, tu étais toujours sur le réseau Orange, il faut qu'Orange désactive ton ancienne carte
No news ?!
Bonjour, j'étais déja sur le réseau VOO. Hier j'ai contacté ORANGE et mon abonnement était toujours actif !!! Le portage n'avait pas été effectué par VOO ?? J'ai pris contact avec VOO hier dans l'après midi et il m'ont dis que ce serait réglé dans plus ou moins deux heures. Aujourd'hui 11:30 et c'est toujours pas en ordre. Cela commence a me souler. C'est bien d'inclure mon portable dans le Pack et en plus c'est promo gratuit pendant X mois !! Mais cela ne fonctionne pas.
Houhouuuu, les experts VOO, ont a besoin de vous ( VOO ) par ici 😍
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour janusz2018,

Je viens de faire une manipulation à distance :)
Pourriez-vous patienter quelques instants et redémarrer votre téléphone ?

Merci d'avance !
Bonsoir Louana, c'est toujours la même chose impossible de passer des appels .Bien a vous.
Niveau d'utilisateur 7
@janusz2018: je viens de contacter le service concerné à l'instant.

Ceux-ci vont effectuer une manipulation pour la partie "appels".

Rassurez-vous, nous allons rapidement résoudre le souci !

Merci pour votre patience 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies