P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 24 décembre 2017 09:39

Appels et sms vers l'Italie avec l'option vers l'europe

Salut, je viens de voir qu'il fallait prendre l'option à 5 euros pour envoyer et appeler vers l' Italie, mais quelqu'un sait me dire à quoi correspond les doubles astérisques à côté d' Italie? je ne trouve pas, merci .
Et j'aimerais savoir aussi en activant l'option à 5 euros, elle est effective de suite?

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pino,

Vous trouverez toutes les informations demandées ici : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-vers-europe-souscrire

En résumé, l'option est active quelques minutes après l'avoir fait dans votre myvoo et vous recevrez un sms vous signalant que celle-ci est activée. Suite à cela, vous aurez vos 30 min d'appel ainsi que les 30 sms vers l'Italie et/ou le reste de l'europe ;)


Cordialement.


X

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour vous aurez des nouvelle d'un Expert Voo Mardi,aujourd,hui et demain Lundi ses congé

Bien a voo

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci à toi sais-tu me dire éventuellement à quoi correspondent les deux astérisque ?si je ne me trompe les 30 premiers SMS sont gratuits non?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Je ne vois pas de double astérisques...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

C'est uniquement quand tu coches vers l'étranger et que tu choisis le pays que les deux astérisque apparaissent entre parenthèse

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pino77,

Je me renseigne auprès de la personne concernée au sujet de ces astérisques et je reviens vers vous car il est effectivement étrange que ceux-ci ne renseignent vers aucune condition.

A bientôt !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Après avoir pris mes renseignements, il semblerait que les astérisques ne mentionnent rien de particulier. Vous ne devez donc pas y prêter attention. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...