Résolu

Appels et sms vers l'Italie avec l'option vers l'europe

Salut, je viens de voir qu'il fallait prendre l'option à 5 euros pour envoyer et appeler vers l' Italie, mais quelqu'un sait me dire à quoi correspond les doubles astérisques à côté d' Italie? je ne trouve pas, merci .
Et j'aimerais savoir aussi en activant l'option à 5 euros, elle est effective de suite?
icon

Meilleure réponse par MisterX 24 décembre 2017, 11:23

Bonjour Pino,

Vous trouverez toutes les informations demandées ici : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-vers-europe-souscrire

En résumé, l'option est active quelques minutes après l'avoir fait dans votre myvoo et vous recevrez un sms vous signalant que celle-ci est activée. Suite à cela, vous aurez vos 30 min d'appel ainsi que les 30 sms vers l'Italie et/ou le reste de l'europe ;)

Cordialement.

X

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +7
Bonjour vous aurez des nouvelle d'un Expert Voo Mardi,aujourd,hui et demain Lundi ses congé

Bien a voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Pino,

Vous trouverez toutes les informations demandées ici : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-vers-europe-souscrire

En résumé, l'option est active quelques minutes après l'avoir fait dans votre myvoo et vous recevrez un sms vous signalant que celle-ci est activée. Suite à cela, vous aurez vos 30 min d'appel ainsi que les 30 sms vers l'Italie et/ou le reste de l'europe ;)

Cordialement.

X
Merci à toi sais-tu me dire éventuellement à quoi correspondent les deux astérisque ?si je ne me trompe les 30 premiers SMS sont gratuits non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne vois pas de double astérisques...

C'est uniquement quand tu coches vers l'étranger et que tu choisis le pays que les deux astérisque apparaissent entre parenthèse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Pino77,

Je me renseigne auprès de la personne concernée au sujet de ces astérisques et je reviens vers vous car il est effectivement étrange que ceux-ci ne renseignent vers aucune condition.

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Après avoir pris mes renseignements, il semblerait que les astérisques ne mentionnent rien de particulier. Vous ne devez donc pas y prêter attention. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies