Profil de crsonja
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 30 août 2018 06:03

Annuler option data supplémentaire

Bonjour tout le monde,

Voila il ya peu je me suis enfin pris un abonnement avec smartphone chez vos, la formule Plan tarifaire a 14 euros + option data a 16 euros par mois.

Seulement sur la plateforme "myvoo" il est possible d'ajouter une option d'un giga supplémentaire, et je l'ai sélectionnait, en pensant bêtement qu'elle remplacerait l'option data a 16 euros mais il n'en est rien, c'est une option de plus.Ou et comment annuler cette option?

Grand merci à tous et bonne journée,

Sonia

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

super, merci de votre réponse! A la limite c'est pas trop grave si j'ai cette option pour un mois... J'irais chasser du pokémon avec :p!

Je vais ajouter mon numéro client sur mon profil

Merci encore et bonne journée,

Sonia

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour crsonja,

Avec cette action, vous avez, en effet, annulé votre Option 3 Go pour avoir l'Option 1 Go. Mais, en annulant votre Option 3 Go, comme c'est celle qui était obligatoire pour obtenir votre smartphone, vous avez également supprimé le smartphone. Ce qui va entraîner la facture total du restant dû de celui-ci.

Pas de panique ! Nous allons faire le nécessaire pour rattraper la situation et pour que rien ne vous soit facturé. Par contre, nous ne pouvons rien faire avant le 1er septembre (date d'activation de l'Option Data 1 Go). Il est donc possible que vous voyez disparaître vos Options Data pendant quelques jours, le temps que tout soit remis dans l'ordre :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

crsonja : nous avons réglé la situation plus rapidement que prévu. L'Option Data 1 Go est annulée et il n'y aura aucun impact sur votre smarpthone ! :grin:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Super!

Un grand merci à toute l'équipe!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...