Profil de Virginie Hemeryck
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 17 mai 2019 17:22

Annulation de commande option smartphone

Bonsoir,
J'ai passé une commande mercredi en boutique d'un abonnement avec option smartphone mais je voudrais l'annuler.
Comment faire?

Merci!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si j'en crois vooassistance ce n'est malheureusement pas possible lorsque la commande à eu lieu en boutique


Je me suis abonné à voomobile avec option smartphone. Je souhaite annuler la commande et la livraison de mon GSM, comment faire ?
Vous pouvez renoncer à votre abonnement VOOmobile et annuler la livraison de votre Smartphone uniquement si vous vous êtes abonné à distance : par téléphone, via le site web ou chez un revendeur.

Dès lors, si vous avez souscrit en boutique VOO, il est impossible de se rétracter.

Mettez quand même, dans votre profil, votre n° client si on vous en a communiqué un, peut-être qu'un officiel pourrait vous aider (mais c'est peu probable car il doit également rendre des compte à sa hiérarchie)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Virginie Hemeryck,

Je vous confirme ce que Marcs a très justement indiqué. Aucune annulation ou rétractation n'est acceptée pour les options smartphone acquises en boutique. Il n'y a que pour les acquisitions à distance qu'il est possible d'annuler ou effectuer une rétractation de l'option.

Passez un bon weekend.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci mais je suis passée en boutique et le vendeur m'a dit qu'il suffisait que je ne paye pas le montant du smartphone et que ça s'annulerait automatiquement.
Bon week-end

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

le vendeur m'a dit qu'il suffisait que je ne paye pas le montant du smartphone et que ça s'annulerait automatiquement.

Bonjour,

Oùla, pas sûr que ca soit si simple que cela, c'est peut-être s'exposer à des problèmes futur.....

Si vous avez un numéro de client, mettez le dans votre profil forum, il serait quand même bon que cette affirmation du vendeur soit validée ( ou pas ) par un officiel ....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Virginie Hemeryck,

Tout dépend où vous avez été chercher le smartphone. Vous indiquez avoir été le chercher en boutique VOO, mais de ce que je vois dans votre dossier, il s'agirait plutôt d'un revendeur.

Si c'est bien le cas, alors il est en effet possible d'annuler votre demande, puisque vous n'êtes pas encore en possession de l'appareil. L'inverse n'aurait pas été possible puisqu'en boutique VOO, vous ressortez directement avec le téléphone.

Pouvez-vous me dire où vous avez été le commander, que je puisse confirmer ou non qu'il s'agisse d'un revendeur et non d'une boutique VOO ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fresneljospin,

 

Pourriez-vous créer votre propre sujet et supprimer votre commentaire sur ce sujet svp.

 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous indiquer votre adresse complète et votre numéro de GSM dans la partie "Numéro de client" de votre profil svp.

 

Merci d'avance,

2  messages

il y a 30 jours

bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment annuler une commende effectue en Línea. J'ai essaye de me contacter par téléphone sans réponse pour m'aider a annule cette commande merci.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @gargola,

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour et que tout est bien en ordre.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

2  messages

il y a 30 jours

merciiii

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 30 jours

Avec plaisir.

 

Passez une belle journée ☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...