R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 6 avril 2018 07:08

Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries

Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Voici la procédure que j'ai trouvée, celle que vous avez faites semble incomplète : **61*+3228545005*11*30#[appel]
https://www.astel.be//operateurs/VOO/astuces/mobile/398

Le Plus des Officiels VOO

Il semble que ces codes ne fonctionnent pas pour l'instant sur certains iPhone, nous sommes au courant de ce souci. Je viens de faire la manipulation à distance sur votre téléphone, la sonnerie devrait être de 30 secondes maintenant. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! ?

Apprenti

 • 

72  messages

Alors, lequel de ces codes MMI trouvés dans différents posts du forum est le bon, sachant que VOOMobile est passé du réseau Mobistar à celui de Base :

**61*+3228545005*11*30#

ou

**61*+3228545005**30# ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Moegle,

À présent, cela dépend si vous avez une carte SIM ancienne ou nouvelle génération.

Pour les cartes nouvelle génération : **61*+32455005055**30#

Pour les cartes ancienne génération : **61*+3228545005**30#

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Déjà, par politesse ... on dit bonjour :)

Ensuite, quel code effectué vous et sur quel iPhone SVP

Ne mettez pas votre numéro de téléphone, vu que c'est un forum public, vous risqueriez d'être ennuyé par après, remplacé votre n° de téléphone par des x ;)

A ce que je peut voir, le maximum autorisé est de 30 secondes (et pas trente sonnerie) ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En effet, le maximum est bien de 30 secondes. Comme Gerinald vous l'a demandé, n'hésitez pas à nous dire quel code vous utilisez :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

J'utilise ce code que j'ai trouver sur un autre sujet du forum : **61*+3228545005**20# et j'ai sa comme résultat :

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Toujours incorrect

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Essayez en remplaçant le +32 en 00 ... normalement cela revient au même, sauf que +32 est international (32 étant le code de la Belgique) et 00 est pour la Belgique uniquement.

Par contre votre première manipulation semble bonne :
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/augmenter-le-nombre-de-sonneries-1224

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

sa ne marche malheureusement toujours pas..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Faites cet manip je viens de tester sur un iPhone sous IOS 11.2 et ça semble bien fonctionner sur le réseau VOO
**61*+3228545005**30#


Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

J'avais deja essayer sa ne marche pas



Hello
Faites cet manip je viens de tester sur un iPhone sous IOS 11.2 et ça semble bien fonctionner sur le réseau VOO**61*+3228545005**30#


Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bizarre que ça fonctionne chez moi , j’ai aussi essayé plusieurs durées pour voir comme 5 sec , 15 sec et ça fonctionne.
Les manip avec le numéro orange de messagerie donc **61*5555 .... sont acceptées mais quand je ne décroche pas, elles fonctionnent pas car elles renvoient mon correspondant vers un truc de dépôt de messages qui parle en flamand de télénet...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bah moi sa ne fonctionne pas et j'ai déjà vu sur d'autre sujet que des utilisateurs iphones ne savent pas le faire non plus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bah moi sa ne fonctionne pas et j'ai déjà vu sur d'autre sujet que des utilisateurs iphones ne savent pas le faire non plus

Bonjour,

Avez-vous contacter Apple ?
Ou allez dans un magasin Apple ?

Peut être y a t'il un bridage ... avec Apple, je ne suis plus étonné de quoi que ce soit ...

En tout les cas, toutes les aides fournies ici, sont exactement les bonnes aides ...

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, je ne crois pas aux bridage sinon j'aurai déjà tapé mes téléphones Apple à la poubelle.
J'ai 2 Iphones : un 8+ (sim orange) et un 6s (sim voo) ) et ce type de manips fonctionnent sur tous les 2...
Vous pouvez par exemple remplacer le numéro de messagerie par votre téléphone fixe et après 30 sec si vous ne répondez pas c'est dévié sur votre fixe.
Et çà a toujours fonctionné depuis des années chez Orange ( 20 ans ) cette manipulation et maintenant chez VOO aussi avec le numéro de messagerie VOO (+3228545005) et pas celui d' Orange (5555).

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Hum, je ne crois pas aux bridage sinon j'aurai déjà tapé mes téléphones Apple à la poubelle.
J'ai 2 Iphones : un 8+ (sim orange) et un 6s (sim voo) ) et ce type de manips fonctionnent sur tous les 2...
Vous pouvez par exemple remplacer le numéro de messagerie par votre téléphone fixe et après 30 sec si vous ne répondez pas c'est dévié sur votre fixe.
Et çà a toujours fonctionné depuis des années chez Orange ( 20 ans ) cette manipulation et maintenant chez VOO aussi avec le numéro de messagerie VOO (+3228545005) et pas celui d' Orange (5555).

Je n'y croit pas non plus au bridage mais pourtant sa ne marche pas

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vérifiez bien que vous ne faites pas d'erreur de frappe dans la séquence et si cela bloque toujours, se rendre dans un shop Appel ... ils auront peut-être une solution :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...