F
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 15 janvier 2018 09:06

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour,
Je viens de demander le passage d'un pack Trio vers le pack ONE. Je souhaiterais ajouter une option smartphone sur l'abonnement mobile inclus dans ce pack ONE (le Huawei P10 à 24 x 16 EUR)
Ma question est la suivante: lorsque je reçois le smartphone ai-je la possibilité de le renvoyer (dans un délai convenu) s'il ne me convient pas ?
Merci d'avance pour votre réponse.
D. Foglia

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour foglida,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter un smartphone pour le tester et le retourner s'il ne vous convient pas.
Le mieux dans ce cas c'est de passer dans une boutique VOO afin de le tester et ainsi vous faire une idée sur son fonctionnement.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Je connais ce smartphone Huawei P10 (l'ayant essayé à plusieurs reprises dans plusieurs grandes surfaces), mais le problème est qu'il peut être produit avec 2 types de mémoires et 2 types d'accès au stockage différents (DDR4 ou 3; et UFS2 ou EMMC 5.1). Le seul moyen de le savoir est de lancer un test sur le smartphone. Ceci ayant un impact certain sur les performances et la batterie de l'appareil, je voudrais être sûr qu'il comporte bien de le DDR4 et utilise le UFS2.
Cordialement.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, il serait préférable de vous rendre en boutique et de demander à voir l'appareil avant de l'acheter. Vous pouvez expliquer que les Huawei P10 sont victimes d'un choix aléatoire de certains composants et que vous ne voudriez pas en acheter un avec les moins performants.


Cordialement.


X

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour foglida,

Il n'est pas possible de renvoyer le smartphone s'il ne vous convient pas. Comme MisterX vous l'a conseillé, il serait préférable de vous rendre directement en boutique afin de voir si le smartphone vous satisfait. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Très bien.
Merci à tous, les deux pour vos commentaires.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour!
Vous pouvez toujours regarder cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=51rxDxkFD5A

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Merci pour le lien :-)
Il s'agit ici du Huawei P10 plus mais il n'est malheureusement pas disponible dans l'offre Voo.
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...