Résolu

Ajout du forfait DATA MAX 12 Go via myVOO impossible


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Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

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Meilleure réponse par Valérie P 4 décembre 2019, 11:36

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

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54 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @No-s ,

 

Çà a bien été réglé :blush:


Merci beaucoup!

 

Depuis qu’il a été activé, j’ai de nouveau accès à toutes les options dans myvoo ;-)

Parfait. Merci beaucoup

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Bonjour à tous,

  @Thibaut Wyard : c’est réglé :hugging:

@vinz_kid : je viens de faire le nécessaire également :blush:

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs. Impossible d’activer le forfait data max via PC ou via smartphone.

Un officiel de VOO peut-il me l’activer?

Merci et bonne journée,

Vinz

Valérie ? La Valérie ? Pourriez vous me répondre enfin ? Merci

https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/comment-activer-les-10-gigas-de-data-dans-les-packs-24422

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Bonjour @No-s ,

 

Çà a bien été réglé :blush:

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

 

Idem pour moi ici, impossible de manager quoi que se soit aussi bien avec l'App que sur pc ...


Un officiel de VOO peut-il me l’activer?

 

Merci

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Bon et bien souper fromages pour tout le monde hi hi :D

ça roule ^^

Et merci pour le changement d'option.

Finalement, je me demande si je ne préfères pas les officiels que «myvoo» lol beaucoup moins de bugs et plus de réactivité ;)

 

Bonne soirée à tous.

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Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

 

Non mais … il te les faut toutes toi …. :joy:

Désolé Valerie … j’était certain que tu aimai bien le chocolat .. MDR

Mais c’est vrai que c’est plutôt Marie qui aime ça ;)

J’suis aussi partant pour le fromage … :)

Oui, un conseiller m’a contacté. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous !

 

Toutes mes excuses, j’avais pris un jour de congé (oui je sais .. honte sur moi!) :hugging:

@Christophe Lannois , je vois que l’option a été ajoutée sur le numéro finissant par *6 vendredi dernier, est-ce que tout est bon de votre côté?

@Jazzy , je fais cela immédiatement !

 

Ps: je suis plus fromage que chocolat … :innocent:

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Je ne savais pas pour le chocolat, j’en prend bonne note ;)

Tiens d’ailleurs, tant que j’y suis, Valérie (ou un autre off. 😉 ), je pourrais vous demander de me changer mon option extra tv ? je suis avec familly fun, et je souhaiterais passer en “betv” comme option free.

Je le ferais bien moi meme mais bon “myvoo” bug pour ça aussi évidement ;)

Merci beaucoup d’avance :innocent:

bonne journée ^^

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Attention hein …. @Valérie P travaille au paquet de chocolat ….  :joy:

On ne vous dit rien, mais c’est fait exprès pour que nos “Officiels” reçoivent leurs doses journalières de chocolat ….. :joy:

 

Bon alleï, blague à part … faut bien rire un  peu … il y a un gros bug en effet, mais il faudra attendre janvier 2020 pour avoir une grosse mise à jours.

C’est malvenu avec les promos, mais hélas, l’informatique a ces mystères impénétrable, dont apparemment les dev ont l’air de s’arracher les cheveux.

Encore heureux que nous avons nos Officiels qui sont là à aider :)

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Je confirmes ce que dit Marcs, Valérie réagit très rapidement :relaxed:

Elle va vous régler cela rapidement M. Lannois, mais je partage votre ressenti par rapport au site et à l’app “myvoo” :wink:

 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Christophe Lannois 

En gros vous demandez à @Valérie P de bien vouloir activer les 10 Go pour vous ?

Je pense qu’en le demandant clairement et pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil se sera fait rapidement si elle est présente aujourd’hui :wink:

J’ai la chance de faire partie des gens qui ne peuvent accéder à leurs paramètres du compte pour activer les 10 Go de data (“Erreur lors du chargement des données. Veuillez réessayer plus tard”). Je ne comprends pas comment on peut lancer un mail promotionnel à tous ses clients en sachant que nombre d’entre eux ne saurons pas en profiter. Et ce, d’autant plus que “MyVoo” a été régulièrement “bugé” (je n’ai accès à mes données de consommation que depuis quelques mois). Enfin, si je voulais changer d’opérateur cela serait possible mais avec beaucoup d’inconvénients, donc je reste chez Voo par résignation mais avec dépit.

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Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Bonjour,

Je tiens à vous remercier, je viens de recevoir juste à l’instant un SMS m’en informant.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir,

 

Voilà 3 semaines que j’ai fait savoir que je n’avais pas accès à la totalité de MyVoo (bug constant depuis des lustres), tout est renseigné, rien n’est corrigé. Ah si juste l’accès aux factures. Woaw ! C’est étonnant. J’aimerais qu’on m’active les 10Go sur le numéro terminant par 84, merci.

Ce qui me va loin, c’est que j’aimerais pouvoir consulter mes données personnelles à ma guise, j’ai déjà signalé par le passé les soucis avec My Voo mais rien ne change (et ça fait presque 2 ans).

 

Je vous envoie les informations afin d’activer mes 10Go de data supplémentaires et sans frais.

En vous remerciant.

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Un grand merci à Valérie qui a débloqué mon data bonus :slight_smile:

Plus qu’à attendre la résolution du bug “myvoo”, mais elle a fait le principale.

Bonne continuation :wink:

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Jazzy ,

C’est en cours et plusieurs modifications ont déjà été réalisées.

Si vous le désirez, envoyez-moi un message privé et j’activerai l’option sur le numéro désiré :blush:

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Bonsoir Valérie :) (ou autres experts voo ;)

Un petit passage ici pour voir si le shmilblick avance au sujet des problemes “myvoo” pour certains ?

car je ne peux toujours pas activer l’options data bonus de mon mobile, cela devient long :sob:

bonne soirée/week-end ^^

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

A savoir aussi, vous pouvez changer le mobile bénéficiaire chaque mois, ce n’est sans doute pas une solution qui satisfera tout les utilisateurs mais ça permet de ne pas trop pénaliser l’un au profit de l’autre.

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @Séba Bracke ,

 

Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul numéro mobile au choix.

 

Bonne soirée.

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