Promeneur
•
1 message(s)
Activation voomobile : mail d'activation pas encore reçu
Bonjour,
Voilà plus de 2 semaines que j'ai souscrit à l'abonnement Tatoo et demandé à garder mon numéro de GSM.
1) Au moment de l'enregistrement, l'opératrice me dis que je recevrai ma nouvelle carte SIM et qu'automatiquement une requête sera envoyée à proximus pour couper le réseau. Je pourrai alors avoir accès au réseau Voo. Je n'ai rien à faire.
Je reçois ma carte SIM et, plus d'une semaine après, je suis toujours chez proximus.
2) Je contacte alors le service clientèle. On me dit que j'ai dû recevoir un mail d'activation ... que je n'ai pas activé. Je n'ai rien reçu du tout, ni dans mes spams ni dans ma boîte mail. Bref, il me dit qu'il va m'en renvoyer un pour faire l'activation. J'attends toujours cet email. Ça commence à faire drôlement long pour une activation.
3) J'espère que je n'aurai pas à payer une facture alors que je ne suis toujours sur le réseau Voo...
4) mon compte myvoo ne contient pas les produits auxquels j'ai souscrit. À savoir l'internet, la télévision, le fixe et ... le gsm. Est-ce normal?
Merci de vos lumières :)
Voilà plus de 2 semaines que j'ai souscrit à l'abonnement Tatoo et demandé à garder mon numéro de GSM.
1) Au moment de l'enregistrement, l'opératrice me dis que je recevrai ma nouvelle carte SIM et qu'automatiquement une requête sera envoyée à proximus pour couper le réseau. Je pourrai alors avoir accès au réseau Voo. Je n'ai rien à faire.
Je reçois ma carte SIM et, plus d'une semaine après, je suis toujours chez proximus.
2) Je contacte alors le service clientèle. On me dit que j'ai dû recevoir un mail d'activation ... que je n'ai pas activé. Je n'ai rien reçu du tout, ni dans mes spams ni dans ma boîte mail. Bref, il me dit qu'il va m'en renvoyer un pour faire l'activation. J'attends toujours cet email. Ça commence à faire drôlement long pour une activation.
3) J'espère que je n'aurai pas à payer une facture alors que je ne suis toujours sur le réseau Voo...
4) mon compte myvoo ne contient pas les produits auxquels j'ai souscrit. À savoir l'internet, la télévision, le fixe et ... le gsm. Est-ce normal?
Merci de vos lumières :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Toutes les procédures à suivre pour l'activation en ligne sont également disponibles sur VOOassistance dans les liens ci-dessous.
Par mesure de précaution, je viens de vous renvoyer un mail avec la manipulation pour activer votre carte SIM. Vous pourrez le faire directement sur le site VOO. Vous recevrez également un second mail avec votre code d'activation myVOO.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu tout ça ?
Pour la facturation, rassurez-vous, celle-ci ne débutera que lorsque votre carte SIM sera activée :)
Il manque une petite étape à la création de votre dossier afin que vos services puissent s'afficher dans myVOO. Je vais me renseigner, je vous tiens au courant.
Bien à vous,
Tiou
0
0
mariaa dolores
2 messages
il y a 6 ans
0
0
mariaa dolores
2 messages
il y a 6 ans
0
0