Résolu

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau


Bonjour,
j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide

valerie fassotte
icon

Meilleure réponse par Lenn 5 juin 2019, 15:22

Bonjour.

Normalement, vous avez reçu un mail avec un lien d'activation.
Une fois l'activation faite:
Soit c'est un nouveau numéro, et l'activation est quasi immédiate.
Si vous récupérez votre ancien numéro, il faut mettre la carte SIM de VOO dans votre gsm dès que vous n'avez plus de réseau chez l'opérateur précédent.... ce qui peut prendre 1 ou 2h.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour.

Normalement, vous avez reçu un mail avec un lien d'activation.
Une fois l'activation faite:
Soit c'est un nouveau numéro, et l'activation est quasi immédiate.
Si vous récupérez votre ancien numéro, il faut mettre la carte SIM de VOO dans votre gsm dès que vous n'avez plus de réseau chez l'opérateur précédent.... ce qui peut prendre 1 ou 2h.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @VALERIE FASSOTTE,

Les informations de @Lenn sont bien correctes.
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier que tout est bien en ordre

Commenter