Promeneur
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8 messages
Activation Produit Mobile
Bonjour,
Ce 04/02 j'ai souscrit un abonnement VooMobile avec Smartphone en gardant mon numéro de GSM, j'ai reçu comme prévu le smartphone avec ma nouvelle carte sim ce 06/02.
Jusqu’à ce matin j'étais toujours sur mon ancienne carte SIm avec mon ancien opérateur, depuis j'ai eu la perte du réseau chez mon ancien opérateur. Je pensais avoir ma carte sim VOOMobile active, mais il n'en est rien.
Carte sim a été activée dés réception de celle ci, lorsque je reprend le mail d'activation, elle semble bien activée.
Par contre dans mes produits sur mon "myvoo", aucune trace de produit mobile...
Carte sim sans réseau malgré le fait de tester la carte dans mon ancien téléphone, d'éteindre et rallumer à plusieurs reprise...
Que faire ? Je me retrouve sans GSM actif... cela est très très embêtant..
D'avance merci
Ce 04/02 j'ai souscrit un abonnement VooMobile avec Smartphone en gardant mon numéro de GSM, j'ai reçu comme prévu le smartphone avec ma nouvelle carte sim ce 06/02.
Jusqu’à ce matin j'étais toujours sur mon ancienne carte SIm avec mon ancien opérateur, depuis j'ai eu la perte du réseau chez mon ancien opérateur. Je pensais avoir ma carte sim VOOMobile active, mais il n'en est rien.
Carte sim a été activée dés réception de celle ci, lorsque je reprend le mail d'activation, elle semble bien activée.
Par contre dans mes produits sur mon "myvoo", aucune trace de produit mobile...
Carte sim sans réseau malgré le fait de tester la carte dans mon ancien téléphone, d'éteindre et rallumer à plusieurs reprise...
Que faire ? Je me retrouve sans GSM actif... cela est très très embêtant..
D'avance merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas certain que cela va vous rassurer, mais le souci ne vient pas d'une manipulation de votre part. C'est un souci technique de notre côté, qui impacte plusieurs clients. Je suis navré, pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter. Une fois les actions seront débloquées, le transfert pourra se faire sans encombre.
Vous serez normalement prévenue une fois que tout sera en ordre, je vais tout de même faire un suivi ici.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Avant toutes chose, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil de façon à ce que les officiels de VOO puisse accéder à votre dossier ;)
Bête question, mais importante quand même .... avez-vous bien redémarrer votre smartphone ???
Bav
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Mon numéro client est bien indiqué, et effectivement j'ai déjà (à plusieurs reprise) éteins et rallumé mon téléphone afin de voir si les services ont été activé entre temps... Mais malheureusement toujours rien.
Je sais que cela peut prendre du temps, mais n'ayant plus de réseau chez mon ancien opérateur, je reste totalement injoignable et commence réellement à m’inquiéter de ce changement d'opérateur...:thinking:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
En effet, cela peut prendre du temps ... mais ce qui m'inquiète, c'est que vous avez déjà activer cette carte alors que vous aviez encore du réseau chez Proximus ...
Normalement, il vaut mieux l'activer une fois l'ancien réseau coupé, introduire la carte et activé le réseau VOO ....
Attendez encore une heure ou deux, redémarrer de temps en temps votre smartphone, et si toujours rien, revenez nous voir ...... quoique normalement, vous devriez avoir déjà quelques choses ....
Je signale votre problème ... ;)
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
J'ai suivi les instructions sur la lettre où était la carte Sim, du coup je ne me suis pas posée plus de question que cela... Ça ne m'a pas semblé louche d'activer ma carte sans perte de réseau de l'autre coté puisqu'il annonce un délai de 48h avant la perte du réseau chez l'ancien.
Bon, effectivement plus qu'à attendre dans ce cas. De toute façon je n'ai pas d'autre possibilité, puisque je ne sais même plus contacter de service client, n'ayant plus de GSM avec un réseau actif :disappointed_relieved:
Merci, patience alors :thumbsup_tone1:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
N'ayant pas de produit mobile, difficile de dire qui est en faute .... mais d'après ce que j'ai déjà pu lire ci et là, je dirai que comme vous, beaucoup le font ...
Comme dit, j'ai signalé votre souci ;)
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Effectivement rien ne me rassure, surtout que je crois comprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Mais à l'heure d'aujourd'hui ça commence réellement à me poser d’énorme problème car je suis injoignable... Sachant que je suis intérimaire et que le seul moyen d’être rapidement contactée est le téléphone.
Sincèrement, j’espère rapidement être enfin activée, et récupérer mon numéro de téléphone avant de ne "regretter" d'avoir fait un abonnement mobile chez VOO....
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
*Réponse toute faite (lorsqu'on répond)
*Excuse bidon (qui me fait une belle jambe mais ne règle rien)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Hier coup de fil au service technique afin d'encore essayer de trouver une solution à mon problème....
On me parle d'un soucis de coordonnées par rapport à mon ancien abonnement proximus, logiquement corrigé du coup... Mais toujours aucune activation de ma carte VooMobile....
Y a t il un officiel pour me tenir au courant de l'avancée de mon dossier ? Quand est il réellement ? M'a t on encore une fois donné de quoi me contenter pour gagner du temps ?
Merci
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Après avoir passé une partie de ma journée... Me revoilà sur le réseau Proximus avec une nouvelle demande de la part de VOO pour récupérer mon numéro... Puis je y voir un espoir ?
Ou on recommence et c'est reparti pour la galère ? :joy: Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer... Point positif, finalement mon numéro de téléphone n'est pas perdu comme j'ai pu l'entendre au téléphone par un de mes interlocuteurs (j'avoue c'était proximus)
Du coup, on reprend les mêmes et on recommence une demande de portabilité du numéro, ça va durer combien de temps cette fois ?
Tchuz'''''':rolling_eyes:
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Un premier souci, celui auquel je fais référence dans mon premier commentaire, a été résolu. Mais à cause de ce souci, le numéro a été libéré chez votre ancien opérateur sans transfert, il a fallu le réactiver, ce que vous avez fait. La procédure suit donc maintenant son cours normal, je pense que vous avez pu en discuter avec mes collègues sur les réseaux sociaux.
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jenny1011
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Oui tout à fait, vos collègues m'ont dit la même chose, la procédure suit son cours... combien de temps ? ça c'est autre chose j'imagine ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
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