Profil de jenny1011
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 8 février 2019 10:44

Activation Produit Mobile

Bonjour,

Ce 04/02 j'ai souscrit un abonnement VooMobile avec Smartphone en gardant mon numéro de GSM, j'ai reçu comme prévu le smartphone avec ma nouvelle carte sim ce 06/02.

Jusqu’à ce matin j'étais toujours sur mon ancienne carte SIm avec mon ancien opérateur, depuis j'ai eu la perte du réseau chez mon ancien opérateur. Je pensais avoir ma carte sim VOOMobile active, mais il n'en est rien.

Carte sim a été activée dés réception de celle ci, lorsque je reprend le mail d'activation, elle semble bien activée.
Par contre dans mes produits sur mon "myvoo", aucune trace de produit mobile...

Carte sim sans réseau malgré le fait de tester la carte dans mon ancien téléphone, d'éteindre et rallumer à plusieurs reprise...

Que faire ? Je me retrouve sans GSM actif... cela est très très embêtant..

D'avance merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jenny1011,

Je ne suis pas certain que cela va vous rassurer, mais le souci ne vient pas d'une manipulation de votre part. C'est un souci technique de notre côté, qui impacte plusieurs clients. Je suis navré, pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter. Une fois les actions seront débloquées, le transfert pourra se faire sans encombre.

Vous serez normalement prévenue une fois que tout sera en ordre, je vais tout de même faire un suivi ici.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avant toutes chose, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil de façon à ce que les officiels de VOO puisse accéder à votre dossier ;)

Bête question, mais importante quand même .... avez-vous bien redémarrer votre smartphone ???

Bav

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Tout d'abord merci de la réponse :wink:

Mon numéro client est bien indiqué, et effectivement j'ai déjà (à plusieurs reprise) éteins et rallumé mon téléphone afin de voir si les services ont été activé entre temps... Mais malheureusement toujours rien.

Je sais que cela peut prendre du temps, mais n'ayant plus de réseau chez mon ancien opérateur, je reste totalement injoignable et commence réellement à m’inquiéter de ce changement d'opérateur...:thinking:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, cela peut prendre du temps ... mais ce qui m'inquiète, c'est que vous avez déjà activer cette carte alors que vous aviez encore du réseau chez Proximus ...

Normalement, il vaut mieux l'activer une fois l'ancien réseau coupé, introduire la carte et activé le réseau VOO ....

Attendez encore une heure ou deux, redémarrer de temps en temps votre smartphone, et si toujours rien, revenez nous voir ...... quoique normalement, vous devriez avoir déjà quelques choses ....

Je signale votre problème ... ;)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Aie, donc le problème est de ma faute ...

J'ai suivi les instructions sur la lettre où était la carte Sim, du coup je ne me suis pas posée plus de question que cela... Ça ne m'a pas semblé louche d'activer ma carte sans perte de réseau de l'autre coté puisqu'il annonce un délai de 48h avant la perte du réseau chez l'ancien.

Bon, effectivement plus qu'à attendre dans ce cas. De toute façon je n'ai pas d'autre possibilité, puisque je ne sais même plus contacter de service client, n'ayant plus de GSM avec un réseau actif :disappointed_relieved:

Merci, patience alors :thumbsup_tone1:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Aie, donc le problème est de ma faute ...



N'ayant pas de produit mobile, difficile de dire qui est en faute .... mais d'après ce que j'ai déjà pu lire ci et là, je dirai que comme vous, beaucoup le font ...

Comme dit, j'ai signalé votre souci ;)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour jenny1011,

Je ne suis pas certain que cela va vous rassurer, mais le souci ne vient pas d'une manipulation de votre part. C'est un souci technique de notre côté, qui impacte plusieurs clients. Je suis navré, pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter. Une fois les actions seront débloquées, le transfert pourra se faire sans encombre.

Vous serez normalement prévenue une fois que tout sera en ordre, je vais tout de même faire un suivi ici.



Bonjour,

Effectivement rien ne me rassure, surtout que je crois comprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Mais à l'heure d'aujourd'hui ça commence réellement à me poser d’énorme problème car je suis injoignable... Sachant que je suis intérimaire et que le seul moyen d’être rapidement contactée est le téléphone.
Sincèrement, j’espère rapidement être enfin activée, et récupérer mon numéro de téléphone avant de ne "regretter" d'avoir fait un abonnement mobile chez VOO....

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

En tout cas super service chez VOO...

*Réponse toute faite (lorsqu'on répond)
*Excuse bidon (qui me fait une belle jambe mais ne règle rien)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

jenny1011 Je comprends votre réaction face à la situation, mais loin de nos l'idée de faire des réponses toutes faites ou des copier/coller ou de trouver des "excuses". Nous tenons à être transparents et à vous communiquer les informations que nous avons à notre disposition, que ce soit ici ou via d'autres canaux. Malheureusement, dans ce cas-ci, nous n'avons pas d'information supplémentaire à vous communiquer, et je tiens à m'en excuser.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Hier coup de fil au service technique afin d'encore essayer de trouver une solution à mon problème....

On me parle d'un soucis de coordonnées par rapport à mon ancien abonnement proximus, logiquement corrigé du coup... Mais toujours aucune activation de ma carte VooMobile....

Y a t il un officiel pour me tenir au courant de l'avancée de mon dossier ? Quand est il réellement ? M'a t on encore une fois donné de quoi me contenter pour gagner du temps ?

Merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

*bruit du vent* (vive les monologues)

Après avoir passé une partie de ma journée... Me revoilà sur le réseau Proximus avec une nouvelle demande de la part de VOO pour récupérer mon numéro... Puis je y voir un espoir ?

Ou on recommence et c'est reparti pour la galère ? :joy: Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer... Point positif, finalement mon numéro de téléphone n'est pas perdu comme j'ai pu l'entendre au téléphone par un de mes interlocuteurs (j'avoue c'était proximus)

Du coup, on reprend les mêmes et on recommence une demande de portabilité du numéro, ça va durer combien de temps cette fois ?

Tchuz'''''':rolling_eyes:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jenny1011,

Un premier souci, celui auquel je fais référence dans mon premier commentaire, a été résolu. Mais à cause de ce souci, le numéro a été libéré chez votre ancien opérateur sans transfert, il a fallu le réactiver, ce que vous avez fait. La procédure suit donc maintenant son cours normal, je pense que vous avez pu en discuter avec mes collègues sur les réseaux sociaux.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour jenny1011,

Un premier souci, celui auquel je fais référence dans mon premier commentaire, a été résolu. Mais à cause de ce souci, le numéro a été libéré chez votre ancien opérateur sans transfert, il a fallu le réactiver, ce que vous avez fait. La procédure suit donc maintenant son cours normal, je pense que vous avez pu en discuter avec mes collègues sur les réseaux sociaux.



Oui tout à fait, vos collègues m'ont dit la même chose, la procédure suit son cours... combien de temps ? ça c'est autre chose j'imagine ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Cela doit se faire dans les 24 heures qui suivent le lancement de la demande, donc tout doit être en ordre d'ici demain après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...