Profil de kef60
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 16 décembre 2019 18:42

Activation non complète de mon abonnement mobile

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement. Surtout que je vois que ces recurent ce problème avec le voo

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez pris la carte en téléboutique ou reçu par la poste ?

Si reçu par la poste, avez-vous bien reçu le mail pour activer votre carte SIM ?

Regarder dans vos spams, au cas où :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

J ai reçu le tout par un livreur et bien activer le liens sur le email ! Je reçois bien les messages et appel mes moi je sais rien envoyé . j ai vu pas mal de personne dans mon cas certain on attendu 2 mois . Personnellement j attendrai pas ce laps de temps 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Depuis 14h j attend déjà donc sa sera pas en 2 h . Déjà les livreur ce présente pas le jours de livraison prévu sens prévenir !! Maintenant encore un autre soucis sa commence bien avec la partie mobile !! Je m attendais vraiment à autre choses comme service ! Jamais eu autant de soucis en 8 ans avec service Internet et tele

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @kef60 ,

 

Je vois pourtant votre activation complète, je viens de forcer la déconnexion avec l’antenne. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela change quelque chose svp?

 

Merci d’avance

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

J'ai presque exactement le même problème. 

Passé de duo wahoo à Quatro Max et donc passage de mon numéro mobile de Proximus à Voo hier matin.

- Je sais appelé et recevoir des appels.

- Impossible d'envoyer SMS (essaie d'envoyer pendant 1min puis l'appli SMS me dit erreur d'envoi) mais j'en reçois.

- Impossible de surfer sur Internet (Dns_probe_...) ou d'exécuter des applis demandant une connexion internet comme myvoo par exemple (aucune connexion internet). Pourtant, l'indication 4G apparaît à côté du signal.

Pourriez vous s'il vous plaît vérifier si l'activation est complete ? 

Merci d'avance. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fred Vlg ,

Sur votre numéro il y  a bien un souci dans la finalisation de l’activation. Nous sommes en train de régler cela et ça ne devrait plus durer :) Toutes nos excuses !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réactivité ! 

Je vais donc patienter en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. 

Quand pensez vous que cela sera résolu ? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Je ne saurai vraiment pas vous donner de précision à ce propos, nos experts mettent tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

OK. Je vous remercie. 

Bonne journée. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

Petit retour pour vous signaler que, ce soir, tout semble être résolu.

Je peux maintenant envoyer des SMS et les données mobiles fonctionnent.

Merci et bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Fred Vlg bonjour! Heureuse de voir que c’est résolu :blush:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

Il est chez Orange

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...