C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 8 novembre 2018 16:28

Activation Mobile

Bonjour,

nous avons souscrit un contrat pour un pack One chez voo le 22 OCTOBRE comprenant la télévision, l'internet, le téléphone fixe ainsi que 4 abonnements gsm. Le 26 octobre, le technicien venait effectuer les branchements chez nous. Après bien du combat, aujourd'hui 8 NOVEMBRE, 2 des 4 gsm sont enfin passés chez voo. Mais depuis que ces 2 gsm sont passés sur le réseau voo, plus de réseau du tout. Mon mari et moi ne sommes donc plus joignable !!! ET C'EST UN RÉEL PROBLÈME. 17 jours pour passer d'un opérateur à un autre, pour au final ne plus avoir de réseau, je trouve ça inacceptable. Hors, sur le contact fait le 22 octobre, il est indiqué que le transfert d'opérateur prend 48 heures MAXIMUM.
Que faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Concernant la durée du transfert, il faut déjà être sûr de savoir qui est en faute, en effet, Voo ne peut activer la ligne que lorsque l'ancien opérateur l'a libérée.
Si vous avez continué à avoir du réseau chez l'ancien opérateur, c'est probablement lui qui faisait de la rétention (à moins d'un souci dans la procédure, mais seul un officiel Voo pourra vous dire ce qu'il en est.

Concernant la couverture, c'est vrai que certaines zones sont moins bien couverte, vous devriez préciser si le problème est présent seulement à votre domicile car pour ce cas précis, il y a une solution, c'est le Femtocel, mais tout le monde n'est pas éligible pour cause de limitation technique.

Si c'est partout, je pense que vous devez limiter votre appareil à la 2G car la couverture est nettement plus étendue qu'en 4G (voir la carte de l'IBPT)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci Monsieur Marcs ?,

c'est bien Voo qui est en faute depuis le début mauvais encodage des cartes sim (2 fois) dans le shop voo, demande tardive auprès de l'ancien fournisseur,... pfff c'est vraiment que des problèmes ?. Mardi 6 novembre, notre ancien fournisseur n'avait pas encore reçu de demande de transfert de nos numéros de la part de voo...

Le réseau telenet de 2 des 4 abonnements gsm de notre famille s'est coupé aujourd'hui 8 novembre à 13h24. Nous avons donc changer nos cartes sim respecives et depuis... plus rien !

Non, ça n'est pas une question de couverture de réseau malheureusement. De Leuven à Jodoigne en passant par Hoegaarden et Beauvechain, nous n'avons jamais eu de réseau ?.

Un expert voo est censé nous contacter mais si c'est comme début de semaine, où un collaborateur m'avait déjà dit ça,...on peut encore attendre longtemps.

En tout cas merci pour votre réponse Monsieur Marcs ?.
Bonne soirée à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Coenen,

En ce début novembre, nous avons rencontré un souci pour les activations d'option et de mobile, qui est réglé depuis.
Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui avec le service mobile. Une demande est en cours du côté de notre fournisseur Telenet pour voir d'où bloquent les actions et pourquoi votre numéro actif ne fourni pas de service.

Comme mentionné par téléphone, un numéro temporaire peut vous être fourni le temps de débloquer le numéro.
Le service expert mobile vous recontactera une fois le souci résolu. Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin ?,

Oui mais depuis le 22 octobre, ça fait quand même long ?...

En effet, nous irons chercher des cartes sim temporaire cet après-midi... Mais comment faisions nous avant l'invention du gsm !?!???

Allez... avec la politesse et un minimum de patience, on va très loin ?.

Bonne journée Monsieur et merci pour votre réponse ?.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...